CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soluce ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:04:10

Bonjour enfaite j´ai jamais joué encore a devil may cry 3 et je voudrais si vous avez un site avec une soluce ou actuce ect

Merci

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:06:14

Boulet :honte: ... jv.com a publié une soluce de DMC 3 :honte: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:08:32

... et ne demande pas une soluce de la special edition, le cheminement de Vergil est exactement le même !! :d) conclusion, tu cherches une soluce sur le site avant de créer des topics sans savoir !! :merci: , c´est bon, tu peux, je sais que t´en a envie... :sors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:09:05

Another questions ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:10:37

Surtout ne le prends pas mal,manquerait+que ce topic se transforme en lieu d´insultes :honte:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:01:34

ok mais je savais pas que c´etait le meme cheminement j´ai jamais joué au devil may cry

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:28:34

Ok, je m´emporte facilement :) !! Mais tu sais moi aussi, je connais la série depuis peu

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:30:34

J´ai commencé par le 2, puis ce soir je fais le 1, et fin avril je fais le 3 :fou: (SpeEd sur PC) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:31:20

Ds le 2, c´est pareil tu peux jouer avec Lucia et Dante, même cheminement :-( ...

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:39:16

mais sinon il est dur le jeu :peur: mais est ce que il aura d´autre technique vous pouvez m´expliquer un peu les technique les armes ect svp

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:00:34

et je pourais savoir comment on choisit le mode easy svp? dsl pour les question

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:27:46

Eh tu parles du 3 :-( ?? Dsl, je l´ai pas encore :hap: et je sais pas si qqun passera...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:17

Enfin, sino, c´est sûr que les DMC en général st durs ; enfin moi je suis bloqué dès le début à chaque fois :snif: , masi bon, je vais voir ce qu´on peut faire pr moi...

makistai
makistai
Niveau 5
01 avril 2006 à 02:07:31

Pour le mode Easy, tu dois mourir 3 fois et ils te diront que le mode Easy est accessible. Ce mode peut etre choisie dans le menu de selection des missions.
Pour les armes: Dante en a 5 et Vergil 3.
Dante gagne ses armes au fur et a mesure de l´aventure. Alors que Vergil les a des le debut du jeu. Tu peux ameliorer tes armes dans le menu personnalisation juste avant le debut de la mission ou bien dans la statue jaune du dieu du temps. Si tu es au debut du jeu, les competences te paraitront hors de prix. Comme tu viens juste de decouvrir la serie, je te conseille de jouer d´abord en Easy. Surtout ne gaspille pas ton argent en achetant plusieurs etoiles de vie mais il vaut mieu par exemple acheter a leur place une sphere bleue (qui ameliore la jauge de sante d´une barre) ou bien une competence pour les armes, pour les etoiles de vie n´en utilise qu´avec les boss. Dans ce jeu, le plus dur sont les boss. Donc tu dois etudier le boss pour savoir tous ses points faibles (regarde la soluce de jeuxvideo.com pour connaitre la technique efficace pour battre les boss).
Pour les styles de Dante, il y en a d´abord 4:
Swordmaster: pour augmenter l´efficacite des armes et aussi avoir de nouvelles techniques grace au bouton rond comme tourner l´epee en l´air ou la lancer...
Gunslinger: pour augmenter l´efficacite des armes a feu et avoir de nouvelles techniques grace au bouton rond comme tourner en l´air tout en tirant avec les pistolets ou bien en maintenant la touche carre tu pourras tirer une sorte d´eclairs grace a tes pistolets...
Royalguard: permet de parer les attaques des ennemis.
Trickster: pour echapper aux ennemis grace a des mouvements d´evasion, au niveau 3 de ce style tu pourras meme te teleporter vers l´ennemi.
Chaque fois que tu ameliores ton style tu obtiendras de nouvelles attaques, chaque style a trois niveaux.

makistai
makistai
Niveau 5
01 avril 2006 à 02:09:15

Pour les armes a feu, tu pourras les ameliorer jusq´au niveau 3.
Il y aussi des fragments de sphere bleue que tu pourras trouver dans les niveaux ou bien en terminant une mission secrete (les missions secretes sont au nombre de 12).Chaque fois que tu obtiendras 4 fragments, cela fera une sphere qui ameliorera ta jauge de sante.
Dans la Special Edition, il y a deux sortes de continues: soit Gold Orb ou bien Yellow Orb.
Choisis Gold car en achetant une Gold Orb tu pourras renaitre a l´endroit exact ou tu es mort et si tu n´en as pas tu recommenceras du dernier checkpoint alors que Yellow Orb est beaucoup plus difficile car tu dois en acheter pour recommencer du dernier checkpoint et si tu n´en as pas tu recommenceras la mission des le debut.
J´espere que je t´ai aide, et si tu as d´autres questions, n´hesite pas.

La vidéo du moment