CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un combo en particulier

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 février 2007 à 12:19:18

salut jai une question :
lorsque je prend yamato ,dans les air je ne peux qu´apuuyer deux fois sur triangle et vergil retombe .Mais dans une video sur youtube je vois quil peut rester dans les air et sortir cette attaque plusieurs fois de suite
commnt faire svp

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 12:36:28

En fait, il saute sur l´ennemi en même temps; :o)) Il fait ses 2 coups (jme souviens plus du nom :snif: Jvais me punir tout à l´heure ) et il enchaine directement sur l´ennemi qui est en l´air :ok:
On peut faire de même avec les beowulf; tu sautes, tu appuies triangle pour faire un Satr fall et tu enchaines direct en appuyant X et refaire des Star Fall.

Bon, mes explications ne sont jamais très claires, donc attends la réponse de quelqu´un qui saura mieux expliquer que moi :fou:

overbest
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 12:37:49

salut :ok:

cette attaque s´apppelle "jump-cancel" en faite il te faut envoyer l´ennemi en l´air puis appuyer sur X pour sauter sur l´ennemi et ainsi enchainer les coup dans l´air

PS: au debut c´est assez dur a faire mais apres sa va tout seul :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 12:43:52

Voilà, c´est plus clair :fou:

overbest
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 12:51:11

Puslu :-d
au faite qui est le légendaire chevalier sombre dans DMC1 vergil ou sparda ? car pleins de gens disent que c´est sparda et d´autre que c´est vergil toi tu saurais pas qui c´est :p) ?? merci si tu peut me repondre

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:31:03

Le légendaire ? C´est a dire ? Si c´est celui qui a fermé le passage entre le monde des humains et celui des démons, c´est Sparda, mais si ils parlent de Nelo Angelo, c´est Vergil ^^

overbest
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 14:41:28

ben dans DMC1 ya un mode de jeux qui s´appel "legendaire chevalier sombre" MAIS ya des gens qui disent que c´est vergil en forme humaine et sparda en demon donc je voulais savoir si en forme humaine c´était sparda ce qui me parait plus logique mais bon...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:52:48

Ah, euh, la je sais pas, je n´ai pas DMC1

overbest
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 14:55:19

ok ten fais pas c´est pas grave merci quand meme

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 16:49:57

Nan, c´est bien Sparda! :oui: C´est pas parce qu´il possède la Yamato que c´est Vergil!! N´oublions pas que la Rebellion, la Force Edge & la Yamato étaient toutes 3 à Sparda au départ!

´Fin bref, The legendary dark night permet de contrôler Sparda, le chevalier sombre!! :rouge:

(je dis pas de bétises au moins? :o)) )

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:32:21

Pourtant, quand j´ai essayé sur des Enigma, j´ai bien fait les 2 coups avec les Yamato et lorsque j´ai sauté dessus, j´ai pu enchainer... :(

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
28 février 2007 à 20:09:39

Dsl si je part trop dans DMC 1 mais j´ai vu une vidéo sur youtube et son nom était "the sword Sparda) et l´épée en question était une épée organique!!!!
Et puis l´homme que l´on vois en arrière plan lors du générique de DMC 1 (Qui n´est d´autre que Sparda) porte une épée bizarre donc j´aimerai bien que l´on m´éclaire la dessus

et puis pour revenir a l´attaque de Vergil on peut attaquer 2 fois ou une suivant les énnemis et sauter pour enchainer et ainsi de suite

La vidéo du moment