Bon voila je voudrai savoire qui est Nelo Angelo (je n´ai jamais joué a un DMC quelle qui soit) et quelle relation il a avec Vergil
merci d´avance
sangoku601
Niveau 4
15 février 2007 à 18:28:16
Merci nouvonez mais qui est Mundus ?? ??(je suis un boulet ce n´est pas la peine de me le dire ^^)
Lopaze
Niveau 10
15 février 2007 à 18:38:26
c´est le mechant chef des enfers que sparda a vaincu il y a 2000 ans
[Lady]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:39:34
Peut être qu´un des nouveaux DMC relatera les faits et gestes de Vergil dans le monde des ténèbres... en tous cas, ça ne serait pas mal ^^
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 14:46:36
nan moi j´aurais bien aimer voir un jeux avec Sparda pour savoir comment il a battu Mundus puis tomber amoureux de Eva et aussi le voir quand il étais encore un vrai démon et que Mundus lui demandais d´aller tuer des humains et ensuite il se rebella
en tous cas la seul chose que je peut vous dire c´est que un anime ( manga) un OAV s´apprete a etre fait de DMC et nous racontera tout !
PS: il existe aussi des bande déssinés de DMC mais jen ai jamais vu ( dou on voit sparda se rebeller)
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 16:51:52
L´anim´ nous racontera cette histoire? C´est cool ça! ^^
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:34:39
C´est sûr que ce serait le rêve!! Mais d´après overbest le sujet principal ne sera pas Vergil... ´Veux du Vergil moi!
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 19:26:00
mais on verra vergil quand il étais petit aussi il est super drageur lol
overbest
Niveau 9
19 février 2007 à 19:29:45
moi j´adore Vergil je le préfére a dante pour des raisons mais jai pas de préférence parce que ils on tous quelquechose !! entre vergil qui est le bad boy dante il est provocateur et il a la classe tout comme vergil
mais en meme temp sparda C´EST le légendaire chevalier sombre donc il devait etre impressionnant aussi et jai envie de voir comment il a fait pour tomber amoureux de Eva enfin bon l´histoire de DMC est encore un grand mystère sur de nombreux point
mais capcom nous laisse avec ça et puis c´est a nous d´imaginer la suite MERCI CAPCOM
sangoku601
Niveau 4
25 février 2007 à 16:39:09
Ok merci a tous désoler s je n´ai pas repondu assez vite car je suis partie aux sports d´hiver mais bon mieux vaut tard que jamais et encore merci ^^