CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC3 ou God Of War ??,?

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2007 à 16:12:50

Etant donné que ces 2 jeux sont de la meme categorie et au meme prix , je ne sais variment pas lequel prendre ,j ai jamais essayé DMC ni un autre jeu dans son genre c est pour sa que je veux changer et donc j aimerais en prendre un comme celui ci mais lequel ?? ??

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2007 à 16:22:33

Bah sur ce forum, t´auras une majorité de "prends Devil May Cry!" vu que t´es sur le forum du dit-jeu^^
J´pourrais pas te répondre objectivement, je n´ai que DMC 3 ES et DMC.
Cependant je peux te dire que DMC 3ES est très complet pour un jeu du genre, surtout à petit prix, bonne durée de vie pour tout débloquer, bourrinage pour certains moments (plus c´est dur plus faut de tactique quand même^^), histoire pas trop compliqué (c´est un bon point dans le sens que tu peux te plonger sans cesse dans le jeu sans avoir pour autant à toujours suivre le scénar, quoiqu´avec les bases qu´il a on aimerait quand même que le scénar soit plus développé...), graphismes de bonne qualité, plaisir de tapper tout ce qui est pas humain :o)) , et puis bon, faut tout de même essayer les DMC, c´est quand même de très bon jeux...

SAUF LE 2 LE PRENDS PAS! :fou: M´enfin, si tu veux essayer des bons jeux essaye aussi les Onimusha (mode pub on), c´est aussi fait par Capcom et ils sont à petits prix maintenant^^

Ah oui et au fait, y a des scènes assez adultes dans GoW :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2007 à 16:57:03

ah ok alors je vais aller prendre DMC3 SE si y en a encore

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2007 à 17:02:52

Je te conseille tout de même d´attendre les autres avis pour avoir une vraie bonne certitude!^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 17:58:36

Perso, je connais pas trop God Of War (pas tapeeeeeeer) donc j´te conseille Devil May Cry 3, notamment la spécial édition, que j´ai achetée il y a 3 semaines ^^ j´te conseille de choisir ce jeu pour plusieurs raisons :

1- Un perso de plus a jouer en la personne de Vergil
2-Pleins de trucs a débloquer, différents modes, des costumes, et même des images et des vidéos !!
3-Au niveau combat, t´as plusieurs styles de combat avec Dante, je trouve d´ailleurs quelque peu dommage qu´il n´y en ait pas deux minimum avec Vergil, mais bon ... ^^
4-Un mode Palais Sanglant de 9999 niveaux ^^

Bref, toutes ces raisons rallongent considérablement la durée de vie de ce jeu ^^ c´est aussi pour ça que je te le conseille ^^

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
11 février 2007 à 19:19:40

Je possède les deux :p

Les deux sont COMPLETEMENT différents ! C´est carrémant une autre style... God of war est dans un univers assez mythologique, et Devil May Cry assez gothique et " moderne "... Pour ce qui est de la personalisation, DMC est complétement plus poussé, tu peux changer de tenues, de style de combat, blablabla... Le système d´amélioration est aussi dans God Of War, la difficultée EST EXTREMENT poussée dans God Of War (Surtout le mode " Divinité é " x_x)... Faire les différences seraient beaucoup trop long.

J´aime plus hum... DMC, pour le style :p Walla, juste pour la classe, les styles de combats, les persos, jle préfere ;)

J´éspère t´avoir aider x,X

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
11 février 2007 à 21:17:14

God Of War sans hésité.

Sur GoW, le nombre d´ennemi a battre au même moment est plus important, la baston bien plus bourrine, les combos bien plus interessant, les graphismes sont vraiment excellent, l´histoire est à coupé le souffle, Kratos ( le héros ) est très charismatique .... enfin voilà, je te conseille GoW

PS : J´ai les deux

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 février 2007 à 20:22:33

Bon ben apres avoir lu vos commentaires ( merci a ceux qui ont repondu d ailleur ) je crois que je vais acheté les 2 , ( si il me reste encore du fric parce que avec tous les jeux qui sort sur ps 2 la........)cependant je vais d abord acheter DMC3 SE dont j ai l impression qu il sera bientot plus disponible sur le marché et GoW un peu plus tard , aucun inquiettude pour celui la il est disponible pratiqument partout merci encore

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
14 février 2007 à 11:26:57

J´ai les deux, j´ai finit les deux, et j´aime les deux.
C´est vrai que GOW est mieux mais il est moins long et y´a moins de truc a debloqué...Et pis c´est vrai que GOW est super violent et il a quelque scene un peu...En fin voila...

sparda47
sparda47
Niveau 6
15 février 2007 à 17:39:02

Moi je pense que les 2 jeux se valent. essaie d´avoir les 2 ou pluto les 3; je parl d´onimusha. Mais tu devrais essayer des demosouvoir des videos;

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:31:40

J´ai god of war et tout les devil may cry sur ps2. Je te conseil Devil May cry 3 SE, c´est mon jeu préféré, je l´ai fini 4 fois et j´y joue encore beaucoup alors que God of War, je n´y joue que rarement...

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:34:52

Alor la completement d´accord.. D´abord ce jeu dechire! de + god of war est super mais bon..^^ il ne vaudra jamais un dmc!! (L)

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:28:50

GOD OF WARS en FORCE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i a pas photo vive god meme si dmc est cool sa vo pas un gow surtout le 2

overbest
overbest
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:49:08

GoW est bien mais je préfére largement DMC qui mas plus marquer , cela dit DMC fera un anime et pas gow :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:13:43

Well, God of War est très bien, j´ai finis par l´avoir entre temps.
Mais là où j´ai rejoué à DMC3 ES, j´ai pas encore retouché à GoW^^
Les deux sont à avoir je pense, l´un est superbe niveau gameplay et toussa toussa, l´autre est superbe tout court (de plus DMC3ES a une durée de vie plus grande, quoique les deux jeux se refassent autant de fois qu´on veut il faudra plus de temps pour boucler DMC3ES je pense). ^^

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
31 mars 2007 à 02:29:31

-___-´ non , moi je dis Devil May Cry , j´ai pas du tout aimé God Of War ni 1 ni 2 , oui niveau graphique et action il dechire .. !! mais bon j´ai pas du tout aimé le peronnage !! mais bon jouable !!

DMC3 a dechiré GOW
DMC4 va dechiré GOW2

PhoenixFire
PhoenixFire
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:42:31

achete les deux !! ! comme sa tu pourra toi meme comparer ....

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:01:46

´tain phoenix on se casse la tete pour ca et tu casse l´ambiance >< :rire:

enfin bon je sais pas moi meme le prix de GoW ni de DMC......parce que acheté neufs sous blister....chez vidéo futur....(tenez vous bien)

A 9 EUROS DMC ET A 6 GoW :fou: :fou: :fou:

(ceci est une histoire vraie :oui: )

donc si god of war est dans les trente euros,et dvc ds les vingts,si ca dépasse pas les 70 euros,achete toi les deux,tora fait un bon investissement :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:02:16

oups,topic périmé :malade: :desole:

vergil56
vergil56
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:08:24

achete dvc 3 sp. et garde la tune pour le nouvau god of war 2 il a l aire d etre tres bien

La vidéo du moment