CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss frere

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 février 2007 à 16:09:43

bonjour a tous dit moi qulqu´un saurais comment battre les frere de feu et de glace d´avance merci

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 16:39:14

Agni et Rudra... faut les attaquer dans le dos en général ;) car ils se protegent avec leur épée...

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 février 2007 à 16:41:21

transforme toi puis utilise cererus dans le dos sa sert beaucoup :oui: enfin moi je l´ais ai battue comme sa :-)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 février 2007 à 16:41:46

euh.... cerbrerus *

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 16:43:26

Sinon ben, il arrive parfois qu´ils "chargent" perso je saute et je leur tire dessus, ça enleve pas beaucoup de vie, mais c´est pas mal ^^

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 février 2007 à 16:54:09

ok je vous remercie a tous pour votre aide mais il y as quelque chose que je ne comprend pas c´est le fait que je n´arrive pas a me changer en démon

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:00:18

Avec Dante ? Normal, car tu n´as pas encore battu Vergil, apres l´avoir battu, il y aura une cinématique montrant l´éveil de Dante... Mais je n´en dis pas plus ^^ ca gacherait le suspense, j´en ai dit trop même je crois xD

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 février 2007 à 17:02:23

lol c´est pas grave... et les sphere dorée a quoi serve t-elle au juste

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:04:44

Si jamais tu meurs, a reprendre ta partie a l´endroit ou tu est mort, très pratique quand tu as des boss assez difficiles a battre ^^

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 février 2007 à 17:07:36

comme la dit nouvonez j ai remarquer quand tuen un des frere l autre prend l épée de celui que j ai vaincu et j ai pas tenue une minute devant lui lol ses vrai aussi qu´il sont senssible dans le dos evidament mais je sais pas qulle style de combat prends pour l insten j´ai éssayer avec avec le premier style de la liste celui pour esquiver sa marche pas mal mais voila...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:09:50

Je ne savais pas qu´ils s´entretuaient... enfin, maintenant je le sais ! Merci Nouvonez ^^

Ouais Theblackpearl, le dernier survivant prend l´épée de l´autre et ça corse le truc, mais il faut les affaiblir tour à tour ou alors ensemble ^^ c´est assez simple après ^^

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
04 février 2007 à 17:12:39

oui j´ai remarquer qu´il pouvais se toucher enfint j arrive en attraper un je l enchaine avec cerberus l autre dit rien et quand je brise sa garde c´est la qui vient m attaquer... donc ses pas evidan de gere les deux en meme temps

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:19:08

Ouais, faut que quand l´autre se ramene tu sautes et tu leur tire dessus puis te retombes et t´essaies de les refrapper le plus possible...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:21:03

Bon, moi je pars continuer les trois parties non achevées ^^

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
19 février 2007 à 21:17:42

J´ai un truc pour Battre Agni et Rudra (si vous êtes un bon joueur et que vous êtes en swordmaster). Elle est plus dur que de sauté par dessus et de les frapper dans le dos mais le résultats en vaut la peine.D´abord frapper comme un déchainer sur la défense de un ou l´autre. Il se fatiguera et vous poussera et ensuite il attaquera. Pendant qu´il attaque, contre attaqué avec un coup d´épée (n´importe lequel fait mais j´ai une preférence pour le shredder). faite le environ 2 a 3fois de suite puis il échappera sont épée et tombera a genou. Déchainer votre fureur et bashé le jusqu´a qui soit faible. Puis attaquer l´autre et essayer de les tuer en même temps. Voila c la stratégie que j´utilise. :)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 février 2007 à 14:41:55

Ouais, j´utilise celle la aussi de temps en temps ^^ ça marche assez bien ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 février 2007 à 15:24:36

C´est mieux de les achever à peu près en même temps, parce qu´après l´un des 2 frères vivants viendra vous donner des fessés! :snif: (Et qui font mals, c´est du vécu...)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 février 2007 à 15:39:53

Puslu j´suis d´accord avec toi, 1ere fois que je les ai battus... aie aie aie mdr

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:11:03

J´avoue que quand l´un des deux frère se bats seul avec les deux épées c´est très dur, mais comme on l´a dit au par avant ´´loin d´être insurmontable´´. Avec Vergil utiliser le Judgement Cut Niv 2 quand il utilise l´épée de feu. Avec Dante.......transformé le en gruillère avec Ebony et Yvori. Voici l´équipement que j´ai habituellement: Rebellion,Beowulf,Ebony et Ivory et Spiral. Je ne prend Kalina Ann seulement qu´a la mission 19, car pour les sangsue elle est efficace. Sinon je prend Spiral pour la distance.

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:12:50

Yay j´ai le premier commentaire du mois :-d

Je suis Vergil :banzai:

La vidéo du moment