CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orbe bleu

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:20:09

bonjour, jaimerai savoir ou se trouve lé orbes bleu dans le jeu car il men manque une é je sais pas du tout ou je pourrai la trouver.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:34

Si sa peut t´aider, c´est les même que dans DMC3 ^^ (pour Vergil aussi)

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:56:18

je me doutai ;) mais le truc c que jai rien trouvé sur lé sites é comme ca fait tré longtemp que javai pas joué a devil 3 je me souvien plus é pour 1 ca me gonfle.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:42

Mission 3 : 13ème Avenue, au dessus de la porte qui permet d’accéder a la mission secrète

Mission 4 : Observatoire Astronomique, après avoir pris l’ascenseur, le fragment se trouve au dessus de la porte verte.

Mission 7 : Vide Noire, au dessus des escaliers, sur l’une des « poutres »

Mission 8 : Estomac de Leviathan, sur le bateau

Mission 9 : Jardin Souterrain, commencez par faire un Wall Hike à gauche de la statue divine, ensuite sautez (Air Hike nécessaire) et enfin terminez par un Skystar pour accéder à un « tunnel » au bout duquel ce trouve le fragment

Mission 11 : Voie de l’Autel Cérémonial, juste après être entrer dans cette salle, le fragment se trouve au dessus de vous (utilisez les tuyaux pour l’atteindre)

Mission 14 : Voie de la Damnation, une fois que vous avez vaincu tous les monstres, vous pourrez accéder au fragment d’orbe bleu

Mission 15 : Lorsque vous arrivez au Lac Souterrain Supérieur, tournez l’interrupteur de telle manière à ce que le symbole rouge soit en haut à gauche, le symbole violet soit en haut à droite et enfin le symbole bleu soit en bas. Passez par la porte de gauche, traversez les 3 salles pour arriver à l’Arène Souterraine (là où vous aviez combattu Geryon), le fragment se trouve tout en bas

Mission 17 : Jardin d’Azur, dans la petite pièce tout a gauche. Pour accèder au cette endroit, lorsque vous êtes dans la salle des cubes, passez la porte se trouvant au premier étage pour arriver dans la salle où vous aviez combattu Agni & Rudra. Une fois que vous avez vaincu vos ennemis (Garde Infernal et quelques Enigma), passez la porte et avancez jusqu´à trouver le fragment d’orbe bleu

Mission 18 : Nirvana des Ames Egarées, pour que le fragment apparaisse, il vous suffit de vaincre tous les boss

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:20:25

il y une mission secrete ou il fau rester en l air plus de 20 seconde est ce posible ac virgil

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:40:06

Pour snake :d) Oui c´est tres faisable il suffit de sauter à répétition sur les monstres :)

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:49

Mission 9 : Jardin Souterrain, commencez par faire un Wall Hike à gauche de la statue divine, ensuite sautez (Air Hike nécessaire) et enfin terminez par un Skystar pour accéder à un « tunnel » au bout duquel ce trouve le fragment

de kelle statut divine parle tu?

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:21:54

je ne comprend pas comment faire un double saut en l air avec vergil

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:07:59

saut+trick up :ok: (i faut darkslayer2)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:36:56

Si tu y arrives toujours pas essaye plutôt autre chose, personnellement j'ai utilisé une autre méthode, place toi sous le passage, saute contre le mur puis ressaute dans le sens opposé du mur, tu vas donc t'éloigner un chouilla du mur, en l'air utilise le trick up (cité par KIPTANUI juste au dessus) puis tu fais un starfall pour atterrir dans la paroi.
Avec les touches ça donne donc (avec la config de base):
croix(pour sauter sur le le mur)
croix+analog G vers l'arrière
R1+rond analog G vers l'arrière (pour le trick up)
(on relâche R1 sinon ça marche pas ^^)analog G vers l'avant+triangle (pour ton starfall)
Je tient juste a préciser que c'est une ptite technique de nouvonez (rhalala qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?? :d)

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
21 mars 2008 à 08:09:26

ouai j ai réussi merci a vous de m' avoir aidé !!!

dante55
dante55
Niveau 3
24 mars 2009 à 18:01:46

avec dante j'ai fais ce que vous m'aviez dit mais je ne trouve aucun tunnel

dante55
dante55
Niveau 3
24 mars 2009 à 18:03:06

dans la mission 9

La vidéo du moment