CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de Depart

Etianos
Etianos
Niveau 38
05 janvier 2007 à 14:02:12

Hello ! je viens juste d´avoir le jeu est je voudrais savoir si vous avez quelques conseil que ce soit a me donner MERCI

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:25

moi je te conseille de découvrir le jeu par toi même, évidemment si t´as des difficultés plus tard on sera ravis de t´aider, mais pour l´instant

Etianos
Etianos
Niveau 38
05 janvier 2007 à 14:40:44

OK , MERCI

overbest
overbest
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:06:40

et moi je te conseille des que tu as des sphere rouge dacheter quelques etoile verte (pocion) et aussi des habiliter :) et pour finir kan tu debute prend le style pour esquiver (che plus le nom dsl) voila :-)

Etianos
Etianos
Niveau 38
11 janvier 2007 à 16:04:26

J´ai commencer le senario avec Vergil et je trouve qui se sont pas foulé CAPCCN surtout pour un jeu sortant 14 mois aprés DMC3 N´avoir que quelque ajout c´est déguelasse

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:10:58

eh oui, la vie est cruelle, même pas un mode turbo...

Etianos
Etianos
Niveau 38
12 janvier 2007 à 17:23:06

tu parle la sortie de ce jeu c´est juste un coup marketing pour CAPCON et vous allez pas me dire que quelques bonus trés subterfuge font de DMC 3 edition spécial un bon jeu c´est de la CONNERIE et quand j´evoque ces 14 mois paaser je ve dire que Capcon aurait retravailler le jeu

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:45:25

Un personnage en plus dans un beat´em up, ça augmente considérablement la durée de vie. Et tu as aussi le palais sanglant à parcourir ce qui prend bien 3H.

Quand on voit l´édition spéciale de MGS3 vendu 40€ pour une nouvelle caméra (!), on ne peut pas trop blamer Capcom (et je suis aussi fan de mgs donc je reste objectif).

Etianos
Etianos
Niveau 38
14 janvier 2007 à 16:52:06

Hm...!

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 janvier 2007 à 20:40:56

je resonne c´est tout je sais que ce serait une perte de temps mes je mintien mes aléguations

""IL en faut vraiment peut pour faircroire a un vrai joueur que quelques banalitées font d´un jeu un bon jeu""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 18:44:18

Y´a qu´un truc a dire ... nouvonez a 100 % raison :ok:

Etianos
Etianos
Niveau 38
22 janvier 2007 à 19:49:08

si tu veux vraiment savoir ce qui pour moi fait un bon jeu c´est avant tout une bonne jouabilité et un bon scénario qu´on peut suivre
MOI je ne vois franchement pas en qu´oi pouvoir joué avec VERGIL est bien. Refaire le scénario de Dante avec un autre perso sa matir pas du tout il ,n´y pas que que le manque de cinématique mais aussi le manque de scénario (avec VERGIL) je m´attendais au moins a combatre DANTE mais c´st juste vergil habiller en rouge .....je suis tellement énerver que j´en ai marre de devoir justifier mon avis

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:48:50

oué c´est sur, mais je suis sûr que la plupart qui ont seulement dmc3 veulent absolument contrôler vergil ... enfin jveu dire il est tellement classe ^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:00:14

Hum, personellement, Devil May Cry 3 Special Edition est le premier que j´ai acheté, étant donné que je voulais me mettre a ce jeu et que bon nombre de personnes de mon entourage me l´ont conseillé. Et bien je dois dire que je ne regrette pas d´avoir acheté ce jeu ! De plus, je connaissais déja un peu, et lorsque j´ai su que l´on pouvait incarner Vergil, le jeu m´a plu encore plus ^^ . Certes, en incarnant Vergil, le jeu manque peut être de cinématiques, mais ses techniques de combat sont vraiment pas mal, et moi, qui d´habitude abandonne assez vite lorsque je n´arrive pas a battre un boss, la je recommence autant de fois qu´il le faut x) .

Je n´ai pas encore eu le loisir d´aller faire un tour du côté du Palais Sanglant, étant donné que je suis plutôt dans l´aventure, mais des que j´ai suffisamment avancé pour bien maitriser les techniques, je vais aller y faire un petit tour, cela augmente considérablement la durée de vie du jeu, étant donné les 9999 niveaux...

Enfin, je voulais simplement dire que j´étais tout a fait d´accord avec Nouvonez ^^

[Lady]

La vidéo du moment