Hum, personellement, Devil May Cry 3 Special Edition est le premier que j´ai acheté, étant donné que je voulais me mettre a ce jeu et que bon nombre de personnes de mon entourage me l´ont conseillé. Et bien je dois dire que je ne regrette pas d´avoir acheté ce jeu ! De plus, je connaissais déja un peu, et lorsque j´ai su que l´on pouvait incarner Vergil, le jeu m´a plu encore plus ^^ . Certes, en incarnant Vergil, le jeu manque peut être de cinématiques, mais ses techniques de combat sont vraiment pas mal, et moi, qui d´habitude abandonne assez vite lorsque je n´arrive pas a battre un boss, la je recommence autant de fois qu´il le faut x) .
Je n´ai pas encore eu le loisir d´aller faire un tour du côté du Palais Sanglant, étant donné que je suis plutôt dans l´aventure, mais des que j´ai suffisamment avancé pour bien maitriser les techniques, je vais aller y faire un petit tour, cela augmente considérablement la durée de vie du jeu, étant donné les 9999 niveaux...
Enfin, je voulais simplement dire que j´étais tout a fait d´accord avec Nouvonez ^^
[Lady]