CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Le topic Bla-Bla Officiel--

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:26:15

:salut: A toute et a tous !

Donc ici c´est le topic officiel du bla-bla sur ce forum !

Alors pas de flood, pas d´insultes ni d´incitation au piratage ! :ok:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:08:54

c´est le premier jeu de judo qui va exiter ? si oui alors il y en a qui doivent etre content :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:52:44

ouais je croi bien que oui

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:20:17

Ils ont intêret à ne pas le bacler

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:57:55

sinon tu leur fais quoi ?

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:03:21

Vous estimer quoi comme note pour ce jeu ?

Moi je dit environ 14/20. Mais j´éspère qu´il sera mieux que sa.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:04:11

dur de noter elements ........ a quel autre jeu de baston pourrait il ressembler ?

moontek
moontek
Niveau 1
05 janvier 2006 à 12:13:29

Je pense qu´il s´agit du premier jeu de judo sur les nouvelles consoles, car si mes souvenirs sont bons il existait un jeu de judo sur commodore 64, d´ailleurs il était pas mal...

moontek
moontek
Niveau 1
05 janvier 2006 à 12:15:51

Je pense qu´il s´agit du premier jeu de judo sur les nouvelles consoles, car si mes souvenirs sont bons il existait un jeu de judo sur commodore 64, d´ailleurs il était pas mal...

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:00:35

Exact! Ushi Mata!!

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:01:30

mais Ushi Mata était en 2D!! la 3D n´existait pas à l´épok!

achilleus31
achilleus31
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:58:59

Ouais, je suis septique. Faut voir. Faut le faire à la DOA sinon, je se sera pas trop terrible. Moi aussi, je pense 14/20, même si j´espère un top jeux (c un karatéka qui parle et qui adore le judo). Il y a bcp de paramètres à envisager (sur les techniques de projections, immobilisations, prise de kumi kata......... .)
Faut attendre les premières images, mais je veux vraiment voir ça (l´idée est très bonne).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:16:05

puré ca doit être dur à concevoir un jeu comme cela pour la premère fois il faudra etre<indulgent

ps = je suis ceinture rose :lol:

aruna27
aruna27
Niveau 1
06 janvier 2006 à 03:30:44

étant judoka, je suis peu confient sur l´avenir de ce jeu, car au niveau gamplay, il sera treès difficile d´instaurer la quarantaine de techniques debouts, les techniques au sol, ainsi que les etranglements et clé de bras !
je pense que ce jeu n´apportera peu de sensation du tatami aux personnes pratiquant se sport
mais bon, j´espere me tromper et que se jeu sera un révolution dans le genre... enfin si il sort un jour et que c pas une intox !

bolgioskor
bolgioskor
Niveau 1
11 janvier 2006 à 15:42:34

je tiens à réagir, ce jeu étant le premier traitant ce diffcile sport en 3D il va falloir laisser une chance à ses concepteurs qui j´en suis certain font de leur mieux pour que le jeux soit attractif aussi bien pour les joueurs de console/Pc que les sportifs.
je pense qu´ils ont du mettre toutes les chances de leur côté en procédant à des motions capture avec des pro du judo. ce qui est certain c´est qu´ils se sont mis un défi. car s´il est vrai que les courses auomobiles et autres simulations sportives fleurissent sur les differents supports combien arrivent vraiment à nous enthousiasmer ... peut être 10% et encore je suis très large.
donc même si le jeu n´atteind pas les TOP ils auront au moins eut l´audace de sortir des sentier battu que les autres grande firme utilisent un peu trop largement.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:43:22

Ta raison bolgioskor mais bon moi perso je pense que sa va etre un grosse daube... C´est malheureux moi qui fait du judo je trouve ca sympa mais ca n´a jamais ete fait alors ils n´ont pas de repere et c´est dur car il faut un bonne camera pour voir ce qu´on fait et le tout doit etre fluide... Sans parle des bug qui serons nombreux. Mais bon on peut toujours espere...

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:26:53

on vient de me dire ke le jeu a été agréé par la fédération de judo! si c ca, c ke le jeu doit etre bon non?

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:30:28

on vient de me dire ke le jeu a été agréé par la fédération de judo! si c ca, c ke le jeu doit etre bon non?

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:31:55

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:32:44

La vidéo du moment