tu confirmes ce que je pressentais. perso j´ai gagné mon premier tournoi en mode normal, puis j´ai joué avec mon voisin en mode 2 joueurs.
il me semble que le jeu est trop facile en solo. as-tu joué jusqu´au mode extreme ?
sinon, il me semble que en enlevant les aides visuelles, ça sera plus dur. mais est-ce qu´on ne va pas finir par appuyer sur toutes les touches un peu au pif ??
par contre le mode 2 joueurs c´est très sympa.
je pense qu´un des développeurs était présent sur ce forum (recherche de testeurs). ce qui serait bien, c´est qu´on fasse remonter les critiques, positives et négatives, pour qu´ils améliorent tout ça.
comme critiques (négatives) j´avais :
-amélioration du mode carrière sous forme de calendrier à gérer (plusieurs saisons, différents tournois, gestion de la récup et de l´entrainement) et non juste une compilation de défis
(s´inspirer de Smash courts 2 ou Tour de France)
-modélisation des impacts pour les koka, yuko à différencier des ippons afin de mieux identifier dès qu´il y a ippon et renforcer l´impact visuel du ippon.
-plus de judokas à rencontrer dans les tournois, même s´ils ne sont pas jouables par ailleurs (quitte à reprendre les caractéristiques des autres, au moins changer le nom et un peu le physique)
-plus de dojos
-visualiser le tableau dans les compets
(comme dans smash courts 2)
-pouvoir mettre le nom du combattant dans le dos du kimono
voila pour l´instant