dukeofthenuke Posté le 13 septembre 2006 à 14:21:36 YanpacIsBack Posté le 13 septembre 2006 à 03:34:40 dukeofthenuke Posté le 12 septembre 2006 à 22:58:31 Parcequ´on veut de l´action et pas de la douceur!
Et aussi parceque le public visé est majoritairement masculain.
mdr il y a plein de fille judoka qui n´ont rien à envier en terme de talent à leur homologue masculin...
---------------
Ce que j´ai dis je l´ai dis en connaissance de cause. Je suiss moi-même judoka et bienque les filles n´aient rien à envier aux hommes en terme de talent, personne ne peut nier que les combats féminins sont largement moins spectaculaires que ceux des hommes et largement moins brutaux. Sinon, ils n´auraient pas été séparés en catégories différentes !! !
moi aussi j´en ai fait pendant longtemps et elle ne sont pas moins brutal... des fois je dirais qu´elles sont pires que nous
Mais c´est tout simplement qu´elles n´ont pas la meme force et c´est aussi par respect de l´equité des chances qu´on les a separé des hommes comme dans tout sport. Nous sommes different c´est comme pour le poid un leger est different d´un lourd c´est donc logique qu´on les sépares! Meme si il y a les competition toute catégorie.