Je l´ai sur PSP et il est bien plus beau graphiquement. Par contre sur DS l´option du STYLET est plus sympathique. Donc pour ce type de jeu je pense que le gameplay prend le pas sur le design, du coup je crois que je voterais DS.
Comme quoi tout dépend du jeu
Par contre je trouve que LOCOR se trompe de débat surtout qu´il dit un bon paquet d´aneries sur le compte de la PSP. La PSP est wifi tout autant que la DS (d´ailleurs on s´en sert pour surfer sur le net avec) et pour la petite histoire lors de la conception elle était WIFI avant la DS qui au début ne voulait proposer que l´infrarouge... Et sinon ces histoires de pixels morts restent relativement assez rares.
Les seuls points où je reste globalement d´accord concernent la durée de vie de la batterie de la PSP un peu limité (même si on peut largement regarder un film sans être interrompu), et l´interet du stylet chez la DS.
Et enfin, la DS est amplement plus fun par son catalogue de jeux variés, tandis que la PSP demeure imbattable question graphisme et fluidité à l´écran.
Après chacun choisit son support et tout le monde joue heureux.