Voile je ne sait pas si vous avie vu mais un test de quelqu´un très présnet sur le forum est apparu sur jv.com, alors voici le teste de Cenvint120 que je félicite pour ce test !!
merci Cenvint120
Cenvint120 / 14 ans / Vandoeuvre / France / 28-03-2006
18 / 20 Je suis un fan des Worms (2D, 3D) et j´ai trouvé le jeu génial ! Les graphismes sont sains, joyeux, colorés et assez net. Je n´ai rien contre la maniabilité ainsi que la bande-son que je trouve satisfaisante. Evidemment, il n´y a pas de missions, mais je trouve que ce n´est pas plus mal. Oui, car les décors lors des entraînements et matchs à mort sont variés et on peut les créer avec un générateur de map, on peut changer l´ambiance, la difficultée (facile, normal, difficile)... Il y a en plus des cinématiques symphatiques à visionner de quelques trentaines de secondes, disponibles dès le début du jeu. Le petit moins, ce sont les armes en faible quantité, et le fait que l´on ne peut avoir que 4 vers dans une équipe... Autrement, pour les possesseurs de PSP (et les fans de Worms ?) je conseille fortement ce jeu.