CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions importantes

rominy128
rominy128
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:11:23

:bonjour: a tous,
alors voila j´ai quelque question à vous posez sur ce jeu (sur DS) si vous pouviez me répondre sachant que j´ai déjà fait :rechercher: et que les réponse ne m´on pas trop convenu. Alors voila:

1) En multi une cartouche plusieurs DS peut on crée des équipes pour par exemple jouer a 2 humains dans une même équipe contre 1 ou 3 autre(s) équipe(s) de worms contrôler par l´ordi? Et si oui peut on paramétré totalement la partie? (munition,temps...)

2) Etant un néophyte dans la série j´aimerais savoir si les défault comme le nombre limité d´armes ou le fait de ne pas pouvoir choisir le vers que l´on veut controlé est vraiment génant?

3)Ce jeu est-il comme beaucoup de joueur le dise bouré de bug? (écran du haut qui saute, probléme avec l´IA, problème de maniabilité avec quelque armes, ralentissement...) et si oui ces défault sont-il vraiment génant?

Voila sa serait gentil de me répondre, je ne pourrait pas voir les reponses tout de suite car je me reconnecterais seuleument vers demain soir.

merci d´avances de m´avoir lu et de me répondre par des réponses claires :svp:

:merci: !!

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:56:04

Quelques éléments de réponse :

1) je ne sais pas ne l´ayant pas testé.

2) le nombre d´armes est limité et il manque cruellement ma bonne vieille grenade sacrée. J´aurai tendance à dire que seules quelques unes sont vraiment efficaces (fusil, bazooka, dynamite, dragon ball, banane explosive et mouton). Mais çà suffit à faire l´important de ce jeu : dessouder du ver ! Pour ce qui est de la sélection du ver, on subit un peu plus la loi du sort mais tout le monde est à la même enseigne. Je dirais donc qu´aucun de ces deux points ne sont vraiment gênants, pour moi en tout cas.

3) oui, il y a beaucoup de bugs sur DS. L´écran du haut saute parfois mais rien de bien méchant. L´IA est déjà plus problématique. Elle est souvent longue à réfléchir et peut même passer un tour entier à ne faire que çà sans agir. Même en niveau 5 elle ne m´a pas convaincu : elle a tendance à utiliser trois armes (bazooka, dragon punch et fusil) et pas toujours de façon judicieuse. Imagine toi qu´elle peut te faire plusieurs tours de suite un dragon punch mal calculé qui te fera zéro dégât ! Par contre, elle est toujours aussi précise au bazooka ! Coté ralentissement, je crois être passé au travers. Dernier point : la maniabilité des armes. Elle n´est pas toujours simple, dû à un réticule trop large qui handicape un peu le bazooka, plus le fusil à longue portée ainsi que la grenade. A noter pour cette dernière des rebonds exgérés qui la feront éviter la plupart du temps ton ennemi (même à terre, elle continue à vouloir avancer en défian la loi de la gravité et des pentes). Défauts gênants ou non ? On peut s´en accomoder pour la plupart, c´est juste que çà laisse une impression mitigée sur la longueur.

Au final, je suis pour ma part un peu déçu par cet opus dont j´attendais plus de fun et d´intérêt. Car en solo ce n´est pas le grand pied. Pourtant, çà ne m´empêche pas de m´amuser. Je me pose juste la question : pour combien de temps ? Bref, je vais essayer le multijoueur pour voir si ce la va mieux.
Je finirai quand même sur les points positifs car il y en a. D´abord le stylet qui apporte plus de flexibilité et de vitesse. Le jeu lui reste fun et le mode défi propose des situations plus ou moins ardues et variées. Bref, il mérite un bon 12/20.
J´espère avoir répondu à tes questions !

rominy128
rominy128
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:00:18

:merci: pour la reponse rohkmarr. Quelqu´un pourrait me repondre pour la question 1) svp? car cette question est assez importante pour moi.

rominy128
rominy128
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:17:23

Finalement j´ai trouver la reponse et j´ai décidé de ne pas me l´acheter (trop d´avis trop mitigé).

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:19:47

Bah ouais sur DS personne n´ai satisfait ou presque.

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:29

haaaaaaaaaa moi je suis satisfait d´abord!!!! :-((

:lol:

guigui7
guigui7
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:15:47

moi ossi lol

La vidéo du moment