ouais ouais, c´est bien beau tout ça, moi tous les défauts que je vois me rappellent que le premier worms était bien mieux foutu que ça.
Déjà, les missiles guidés, y´a aucune physique dans leur trajectoire, tu les balances et quand ils s´activent, ils vont droit sur la cible, et quand je dis droit, c´est droit.
après, les grenades rebondissent beaucoup trop, si t´essayes de l´envoyer dans un creux, elle va ressortir tout de suite.
y´a pas la batte de baseball... Y´A PAS LA BATTE BORDEL !! !!
l´IA est pourrie, j´ai vu un vers se suicider en se jetant du bord de la map directement dans la flotte... et quand ils se suicident pas, ils prennent tout leur tour à réfléchir.
la déflagration des armes à explosion du genre bazooka et grenades est pas assez importante pour faire sauter un baril à proximité (baril qui ne font pas de flammes quand ils explosent, autant dire qu´ils servent à que dalle)
la croix de visée est constituée de quatre carrés vachement éloignés, ce qui rend la visée vraiment pas pratique, j´ai trouvé le moyen de louper un ver pratiquement à proximité avec le fusil (alors que j´arrivais à dégommer un ver hors de l´écran sur worms armaggeddon)
quand on se sert d´une corde ninja et qu´on frappe contre une surface, il arrive que la corde se retrouve coincée derrière un pixel... très chiant.
qu´est-ce que j´ai oublié de dire ?
ouais heureusement que l´entraînement est pas trop restrictif niveau accomplissement, sinon je crois que j´y serais encore.
le manque d´armes spéciales me fait vraiment bizarre.
j´terminerai en disant que la prochaine fois qu´il me prend l´envie d´acheter un jeu édité par THQ, tuez-moi.