CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos tests!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:40:28

en revanche :-p

Naruto34bis / 15 ans / France / 24-03-2006

17 / 20 Ce worms est une tuerie ! Des graphismes propres et soignés, une bande-son qui n´est pas mal (j´aime bien la voix des vers), une jouabilité comme avant mais qui fonctionne toujours, toujours autant d´armes... J´ai assez apprécié ce jeu surtout le multijoueur (le solo n´est pas très intéressant). Ce worms s´adapte aux besoins des joueurs comme dans une file d´attente pour le dentiste par exemple (prendre une partie où on explose des dentistes). Bref ce jeu est quand même très bien.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:43:25

mdr! les dentistes

syl09
syl09
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:46:23

oui mais meme lui il dit qu´il n´est pas mieu que les vieu worms !!

safont
safont
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:53:07

Il abuse quand même... autant d´armes qu´avant... sur PSP, le seul truc en plus c´est les graphismes et franchement, une fois la partie lancée sur DS, tu t´en tape des graphismes...

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:05:21

c´est vrai que le mieux ce serait des graphismes de PSP avec la maniabilité d´une DS.

benamiens
benamiens
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:21:57

Les gars stop.

JE l´ai acheté sur PSP.

Je n´avais joué que sur la première version sur PSone.
Franchement, je ne suis pas déçue mais alors le contraire. Worms est un jeu unique.
Les graphs PSP sont pour moi génial, bin oui aprés la premiere version où on avait du mal à voir les vers sur la télé, la s´est le pied.
Les armes toujours aussi drole, même mieux.

L´ordi joue vite pour moi, il réfléchi à sa stratégie, et joue, je fais pareil.
Le seul hic, c´est que eux ils savent viser pas comme moi.

Aprés on demande pas à un worms de nous éblouire par sa qualité graphique, ce que l´on cherche c´est liquidé l´équipe adversaire avant de se faire liquidé.

Les vrais fan de worms, retrouveront la magie du premier avec une meilleur qualité graphique.

Petit point négatif, impossible de définir les armes à l´infini pour tous, du moins pas encore réussi à le faire

@+

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:26:00

Coool moi aussi je l´ai sur PSP, j´espère qu´il est bien comme tu l´dis :) :-)))

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:36:00

Pas encore de test pour la DS le stress et total.Qui la sur DS?Je peux plus tenir

benamiens
benamiens
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:43:34

pour moi, on retrouve les sources du premièr worms, si tu a adoré le premièr normalement tu aimera celui la

@+

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:56:59

:salut: tous le monde, j´ai recu jeuxvideo magazine et il lui on mit 17/20 SUR PSP, comme quoi ca depend des gouts des testeurs, perso comme je l´ai dit je trouve ce jeu génial,et a a plusieurs il est encore plus marrant... un indispensable...

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:18:25

:salut: voilà je l´ai :content: ´y jous de ce pas :)

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:20:10

:lol: je suis impatient de savoir ce ke tu en pense...

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:57:25

(sur PSP)

Je suis un fan des Worms (2D, 3D) et j´ai trouvé le jeu génial ! Les graphismes sont sains, joyeux, colorés et assez net. Je n´ai rien contre la maniabilité ainsi que la bande-son que je trouve satisfaisante. Evidemment, il n´y a pas de missions, mais je trouve que ce n´est pas plus mal. Oui, car les décors lors des entrainements et matchs à mort sont variés et on peut les créer avec un générateur de map, on peut changer l´ambiance, la difficultée (facile, normal, difficile) ... il y a en plus des cinématiques symphatiques à visionner de quelques trentaines de secondes disponibles dès le début du jeu. Le petit moins, ce sont les armes en faible quantité, et le fait que l´on peut avoir que 4 vers dans une équipe ... Autrement, pour les possèdeurs de PSP (et les fans de Worms ?) je conseille fortement ce jeu.

Voilà, je lui est mis 18/20 :)

Allé j´y vais :bye: ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:19:26

Grand fan de Worms 2D, je joue toujours a WWW, je suis un peu decu sur la psp...mais ptet que g pas tout maitrisé....manque d´armes delirantes, visée moins facile et manque de zoom, je mettrai com JV 12/20 mais ma note est a revoir après + de jeu, c a chaud la! Sinon c bien foutu et les cinématiques sont top!

benamiens
benamiens
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:54:16

trouver pour faire des parties avec armes ilimété, voir choisir qu´une seul arme, un match en mort subite avec que la banane, c´est le pied, surtout quand on controle les 4 équipes, c´est sans pitié car on est sur de gagné avec une équipe mais surtout perdre avec les 3 autres

@+

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:35:04

je rapelle au cas ou a tous les deçus de worms open warfare qu´un emulteur psone va bientot sortir, on sera donc en mesure de jouer a notre bon vieux worms armagedon ou world party pour pas cher et sur portable, sur ce @+ :)

wormsOW
wormsOW
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:43:06

désolé salut tout le monde je vien de récupéré ma psp qui etait en 1.5 il mon fait la mise a jour en 2.6 c´est P* puis j´avais un protege ecran et la plus rien!!j´en est mare!!lol sinon je joue depuis 5h a worms^^ il est vraiment génial!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:55:13

Ouais je l´adore ce jeu !

wormsOW
wormsOW
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:26:46

17/20 il manque des armes dommages :( sinon je lui aurait mi 20 :D

Naturfreund
Naturfreund
Niveau 1
25 mars 2006 à 14:52:15

La version DS a eu 8/10 sur Nintendo-Le magazine officiel et 14/20 sur Puissance-Nintendo. Je me demande si je l´achète, sachant que je n´ai aucun Worms toutes consoles confondues. Worms World Party sur GBA est peut-être plus intéressant !

La vidéo du moment