CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos tests!

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:40:34

:lol: :fou: :sournois: tas nommé tes ennemis dentiste et tu leur a déposé un baton de dynamite et tu tes cassé en courant!! :lol:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:47:17

j´adore faire sa héhé

Enstone
Enstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:49

Personne peut me dire à quoi ressemble le mode solo ?

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:26

:lol: firefox

:salut: enstone ça faisait un baille!! :)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:29

le mode solo, la ou j´en suis n´est ni plus ni moins qu´un enchainement d´entrainement avec didactitiels

Enstone
Enstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:28

:salut: Dj-Croisix, je passe tous les jours mais je ne poste pas

Ah ok, donc y a pas de solo...

Enstone
Enstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:58:17

Sinon desole d´embetter encore mais je peux avoir quelques screens des menus du jeu, etc ?

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:59:37

tu veux pas poster dans ma ptite auberge ... :snif: :lol:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:21

des screens? bah j´peux pas j´ai pas d´apareil numerique ni de cam

baschi
baschi
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:52:02

bonjour, moi je viens juste de l´avoir, c´est bizarre d´ailleurs car sur JV.com c´est marqué 24 mars (DS)enfin voila je suis décu par la lenteur des ordinateur et les options sont assez difficiles,sinon le jeu est super bien. je ne lui met quand méme que 15/20 voila.

benim1
benim1
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:58:44

Il a l´air cool !

safont
safont
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:31:28

Pour ceux qui y jouent sur DS, vous avez vraiment de la merde dans les yeux... Graphismes pourris, animations de chutes bidons !! Nombreux passages à travers le décors :ouch: Des ennemis qui mettent trois heures pour réfléchir :ouch2: , manque d´armes, mode multijours par wifi impossible avec des bots, défis très peu originaux, missile autoguidé complètement nul et qui se prend n´importe kel obstacle sans tourner (il se positionne à une certaine auteur et il va tout droit), grenades énormes donc impossible d´être précis avec, doigt peu puissant, si vous marchez ver un autres vers, il ne fé même pas obstacle, il passe au dessus de vous, impossibilité de créer sa propre carte (décevant pour une DS... ) Paroles trop répétitives... Bon, j´ai fini avec les points faibles... Passons aux points forts, yen a kan même kkes uns... Il est mieux que sur GBA et sur téléphone portable... (cool...) possibilité de gérer les équipes (pas croyable :ouch: ) Assez drole kan même, c´est un jeu portable donc délires garantis entre potes, rapidité des mouvements assez satisfaisants et sons et musiques sublimes (soulagement: il y a les bonnes vieilles voix françaises ainsi que toutes les autres :) )

Ma note en tant que fan: 12/20
Ma note objective: 7/20

Enstone
Enstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:55

Quelqu´un peut me dire la config des touches sur DS et sur PSP ? et si on peut la changer ?

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:00:42

safont Posté le 23 mars 2006 à 20:31:28

Pour ceux qui y jouent sur DS, vous avez vraiment de la merde dans les yeux... Graphismes pourris

Graphismes pourris tu exagére ta déja joué au premié worms?Les graphismes sont suffisant pour s´éclaté

Pour ceux qui y jouent sur DS, vous avez vraiment de la merde dans les yeux... Graphismes pourris, animations de chutes bidons !! Nombreux passages à travers le décors Des ennemis qui mettent trois heures pour réfléchir , manque d´armes, mode multijours par wifi impossible avec des bots, défis très peu originaux,

Je crois pas que quelqu un va l acheté pour les défis?Ou alors lui il ne connait pas worms.

Pour ceux qui y jouent sur DS, vous avez vraiment de la merde dans les yeux... Graphismes pourris, animations de chutes bidons !! Nombreux passages à travers le décors Des ennemis qui mettent trois heures pour réfléchir , manque d´armes, mode multijours par wifi impossible avec des bots, défis très peu originaux, missile autoguidé complètement nul et qui se prend n´importe kel obstacle sans tourner (il se positionne à une certaine auteur et il va tout droit), grenades énormes donc impossible d´être précis avec, doigt peu puissant,

Doigt peu puissant?Faut faire de la muscu pour porté un stylet!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:22

la version psp est pareil non? a part les graphisme. et la lenteur de l´ordi, ça dépends si tu mets l´ia a 1 forcément...

safont
safont
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:11:34

nikodoa, tu es vraiment un gros boulet... J´ai joué à tous les worms et celui là est vraiment moche... Même celui sur mon portable est mieux. Kan je parle des bots, je ne parles pas ke du mode défi mé aussi du mode multi et kan tu y joues tout seul et ke tu mets trois autres ékipes de bots, ta vraiment le temps pour tendormir ! Et kan je parle du doigt, ça se voit que tu n´as jamais joué à worms parskil ya une arme ki sapelle "le doigt" !! !! Et dans ce jeu, sa ne sert à rien car sa fé presk pas bouger le vers sof sil est exactement sur le bord...

FireFox7, je mets l´Ia au max...

Ah oui aussi, j´ai oublié de dire, les animés sont focalisés que sur vous donc sil ya 4 ékipes, vous serez les seuls à vous faire tuer

config des touches DS (inchangeables)
R: fixer la caméra sur votre worms
L: zoomer/dézoomer
R+ flèche: Déplacer la caméra
B: tirer/utiliser un objet
Y et A: sauter
X: changer le temps avant que la grenade explose

écran tactile: choisir les armes et sélectionner un lieu de la carte

pano
pano
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:18:18

en attendant sur ds on peut jouer à plusieurs avec une seule cartouche et t´attend pas 3 heures avant de pouvoir y jouer car les tps de chargement sur psp sa fait chier !

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:20:05

elle s appelle pas le doight mais la pichenette, t est sur que tu connait worms???et moi je comparais pas par rapport a des versions sur ordi portables mais sur les toutes premiéres.Et les graphismes ta qu a les regardé tu m´en diras des nouvelles.

nikodoa
nikodoa
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:23:18

au moins j aurais apris quelque chose une super nintendo a des meilleurs graphismes qu une ds.

safont
safont
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:02:45

Jvais te dire franchement, des graphismes de snes me suffisent pas pour ce worms... J´attendais au moins des graphismes de wwp (elle en est largement capable même de fer mieux...) Mais bon, team17 ne veut pas se bouger le cul et c´est leur pb... Moi j´ai ht ce jeu et jcrois ke je vais rester sur wwp tant ke je resterai chez moi. Pour moi, WWP est un très bon minijeu de bus, c´est tout

La vidéo du moment