CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le parain

biglinkinpark
biglinkinpark
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:43:24

ecoutez les enfants aujourd hui c est l´anniversaire de ma fille ma que bella :coeur:
et vous mes neveuxje vous souhaite la bouenne veniou dans la famillia, a quoi sert ce topic... QUE!!!! tu mé démande a moi le parain :-((( jé suis ton maitre dans la porque tes basses famillia.
je te donnerais des missions pour que quand tu grandissent a mes cotés tu deviendras mon bras droit haaaaaaaaaa tu me fatigue , il faut que je me repose allez bon vent la famillia

biglinkinpark
biglinkinpark
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:45:29

pour les incultes de la amigo vers ceci est un rpg incluant l histoire du parain.....moi :gni:

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:46:20

ha emi tu as enfin fait le topic du parrain ma qué on a plus qu´à faire le fonctionnement!!! allez si quelqu´un veut nous aider qu´il vienne nous le dire maintenent et nous nous ferons un plaisir de lintegrer a la familia...

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:49:29

pour les inscriptions au jeu cest maintenant GO!!

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:58

bon je crois que pour atirer d´eventuels joueurs mais je vois que pour linstant personne ne veut venir... :snif:

alors, le jeu du parrain sera un jeu de role qui consistera a accomplir des missions pour le parain , roi de la mafia dans le pays des worms (biglinkinpark) ces missions seront orchestrées par le chef des hommes de main (moi)les missions consisteront a buter nos ennemis avec les armes des vers dans tous les worms confondus ou a se souler ou a seclater!!!

voila bon pour ceux qui aiment le parrain ou ceux qui connaisent pas et veulent juste seclater cest ici!!!

pour rassurer cenvint , ce jeu nest pas inspiré de worms adventures :-)))

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:47:29

:salut:

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:48:40

:hello: cenvint!! tu veux jouer au prain je vais bientôt expliquer le jeu plus en détails?!! ^^

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:50:37

oki :)

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:54:03

cool bon la je tape mon texte sur word je vais bientot le finir donc dans le jeu yora des grades d´importance suivant le nombre de missions réussies donc on aura un profil de joueur on aura de largent pour acheter des trucs des armes et des compétences suivant le type de gars qu´on veut prendre du genre barbare ou pick-pocket ou cambrioleur enfin des métiers de mafiosi quoi!! Et plu on est bien gradé plus les missions sont dangereuses rapportent et palpitantes!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:54:28

:ok:

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:57:41

héhé jessaie de faire en sorte a ce que le topic ressemble as trop a worms adventures :ok: :)

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:35:19

:snif: personne ne vient...

bon je me vois dans l´obligation de faire une explication!!!

alors tou dabord une présentation de notre univers de jeu
:d) lunivers du parain est pour ceux qui ne le savent pas (vient pour moi du film ^^) est un univers ou la mafia est la reine des affaires louches et son chef est un homme que l´on nomme le parain , on lui doit du respect lui faire des cadeaux et laider quand il nous aide (ici le parain est biglinkinpark ! )
lunivers de la mafia est un monde ou tout le monde se tue puis on rentre chez soi et on se fait assasinner... pas tres joyeux

mais nous avons décidé den faire une adaptation chez les worms nos amis les vers!! :)
Donc dans ce jeu de role vous serez votre petit lombric dans lunivers du parain , vous aurez une vie bien sur mais vous devrez accomplir des missions dans arlandon et vous en recevrez de largent si vous les réussissez.Vous devrez les accomplir avec vos moyens: vos armes (ce sont celles des worms vous pouvez en retrouver la liste dans certains topics comme lauberge darlandon^^)
Vous aurez donc de largent pour pouvoir vivre et vous acheter de largent vos missions vous seront donnnées par moi et biglinkinpark.
Mais sur ce topic comme vous pouvez vivre je me dis qu´on pourra parler de tout et de rien ayant en rapport quand mm un peu la mafia et les worms voila bon je suis pas sur que notre RPG ait beaucoup de succès, s´il en pas notre tres prochain modo se fera un plaisir deffacer ce topic

:bye: , tre cordialement , dj :)

wormsOW
wormsOW
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:03:24

lol allez je veut bien jouer comme je vois que tu est desespéré :lol: mdrr meme si g pas tout compris au but du jeu :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mars 2006 à 12:28:48

oauis pour l´instant c´est pas tres clair mais je veux bien essayer aussi^^

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:45:35

yeahhhh merci les gars :)

:d) bon en gros cest un jeu de role ou on a un ver dans la mafia et on fait des missions ^^ tout simple!

wormsOW
wormsOW
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:12:10

:d)la routine koi...... :lol:

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:14:48

:lol: !! !!

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:15:23

bon alors worms tu veux commencer le jeu avec moi?

:d) on va essayer un peu de jouer et si cest bien on garde le pic :-)))

wormsOW
wormsOW
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:21:09

okok :D c parti!

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:27

yeahhh allez jinvente une ptite mission vite fait euh disons la police poursuit le parain et la chopé délivrez-le et couvrez les arrieres!!!!

gogogogogogogogogog

La vidéo du moment