CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Infos, Questions, Autres ... ICI

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:23:14

les preview doivent sortir environ 2-5 jours avant la sortie on peut l´espérer d´ici trois jours ça serait cool!!! :cool: :)

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:29:33

ok :merci: patience...

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:43:08

patience patience ....

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:59:31

http://www.wormsopenwarfare.com/ Voilà le site officiel :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:01:24

IL Y AURA SUR UN GENERATEUR DE MAP J´AI VU CA DANS LA VIDEO SUR LE SITE OFFICIEL WOW :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:06:11

LISTE DES ARMES

BAZOOKA
Le bazooka est une arme dévastatrice qui procure un plaisir immédiat. Une bonne utilisation de la force et de la direction du vent font de cette arme une merveille stratégique.

MISSILE AUTOGUIDÉ
Une fois amorcé, le missile autoguidé vise la cible spécifiée.
N´oubliez pas de lui donner assez de puissance pour qu´il puisse faire mouche à coup sûr !

BANANE EXPLOSIVE
La banane explosive ne se contente pas d´exploser férocement, mais elle se divise en plusieurs petites bananes à l´instar de la grenade à fragmentation.
Cette arme est particulièrement efficace contre les groupes d´ennemis quand vous voulez être sûr de faire un massacre !

GRENADE
Lancée en cloche, la grenade est une arme de choix pour tout ver qui se respecte.

FUSIL À POMPE
Ce fusil à pompe de gros calibre est parfait pour dégommer les vers à courte portée. Et grâce à son double canon, vous avez droit à deux coups. Hourra !

GRENADE À FRAGMENTATION
La grenade à frag. se lance comme une grenade et se sépare en plusieurs petites bombes qui explosent dans la zone où se trouve la cible.

UZI
L´Uzi est une mitraillette compacte qui vous permet même d´ajuster votre visée tout en tirant.

COUP DE POING DE FEU
Ce puissant coup de poing envoie les vers valser dans les airs et peut aussi percer le sol.

DRAGON BALL
Ce coup envoie une boule d´énergie vers l´ennemi, le projetant en arrière !

MINE
Ces mines explosent si un ver s´en approche trop et déclenche le détonateur. La mine est un outil stratégique génial et peut être envoyée sur des vers par d´autres explosions. Attention, elles n´explosent pas à tous les coups !

KAMIKAZE
Regardez le ver donner sa vie pour votre cause ! Évidemment, vous perdrez votre ver, alors utilisez cette technique avec discernement !

MOUTON
Vous allez adorer envoyer votre adorable ami laineux sur l´ennemi et le voir exploser à votre commande ! Avec l´efficacité de la dynamite et la dextérité propre à un mammifère à quatre pattes, le mouton est une arme vraiment délirante !

PICHENETTE
Un coup très fourbe.

DYNAMITE
C´est une arme puissante et idéale pour pulvériser plusieurs vers à la fois. Le public adore !

RAID AÉRIEN
Cette arme fait venir un raid de missiles aériens dans la zone que vous avez sélectionnée.

TÉLÉPORTEUR
En général, on utilise le téléporteur pour tirer un ver d´une position de départ potentiellement désastreuse.

CHALUMEAU
Utilisez le chalumeau pour creuser dans le terrain. Mais cette technique sournoise est considérée comme un signe du Côté Obscur !

JET PACK
Utilisez les touches directionnelles pour contrôler les propulseurs quand votre ver est dans les airs.

POUTRE
Les poutres ont de nombreuses utilités, mais elles servent surtout de support pour la corde ninja ou de rampe pour permettre aux moutons de traverser des chemins accidentés.

PASSER LE TOUR
Vous ne savez pas quoi faire ? Essayez de passer votre tour.

CORDE NINJA
Incroyablement utiles, les cordes peuvent être utilisées pour envoyer des vers dans des zones inaccessibles ou pour leur faire traverser de vastes distances rapidement.

CAPITULATION
Vous avez l´impression que tout est perdu et que vous n´avez pas d´autre choix que de vous rendre ?
Attention : vous risquez de décevoir vos adversaires !

:pacg: Voilà la liste des armes sur, il y en a peu être d´autres mais ce qui est sur c´est qu´il n´y aura pas le pigeon, la sainte-grenade, la batte de baseball, le super-mouton ... et oui :-( :pacd:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:27:58

:snif: toujours pas de foreuse en vue...

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:06:25

mais si c´est le chalumeau la foreuse!!

argh plus de batte enfin je vois qu´il y´a des coups de poings que je connaissais pas jespere qu´il me feront oublier cette triste nouvelle :snif:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:33:45

Non le chalumeau tu creuses en diagonale et tout droit et la foreuse tu creuses uniquement à la verticale (sauf en haut ^^) c´est pas les mêmes trucs :oui:

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:51:05

ahhhhhhhhhhh mais oui je me souviens maintenant pour senfuir rapidement c´était la foreuse et pour se planquer c´était le chalumeau mais moi je préfére le chalumeau alors la foreuse me manquera pas trop.. :)

159753159753
159753159753
Niveau 2
18 mars 2006 à 20:51:03

MAIS EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ DE LACHETER OU PAS???
KEL NOTE LUI DONNERIEZ VOUS???

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:29

Bah le jeu est pas encore sortis mais on te le conseille très fortement car il va être génial :content: :-d

wormsfan3
wormsfan3
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:54:44

Han, pas de super mouton, de sainte grenade ni de pigeon O.o
Mais c´est complétement débile de ne pas avoir mis ces armes phares de worms sur ce worms T.T´
Surtout que la liste des armes est bien pauvre ... =´(

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
19 mars 2006 à 14:37:40

y a t-il un mode histoire?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:00:12

oui je croi kil ya des missions solo

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 mars 2006 à 16:52:12

moi il semblait avoir lu qu´il n´y aurai pas de mission :(
mais je suis aps certain, en tout cas j´esper qu´il y´en aura, vu que moi je ne jourait propablement qu´en solo

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:43:40

Non mais y´a un mode tutorial , presque comme des missions je crois...

y´a pas de mémé non plus aïe aïe cest pas top top... :(

wormsfan3
wormsfan3
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:06:12

:x
Et ils mettent a l´arriere de la boite de reservation des tas d´armes loufoques O.o
A par les vieilles armes traditionnelles yen a pas de nouvelles annoncés et nos preferées n´ont pas été precisé =o
Peut etre seront elles de la partie :o

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:46

nope désolé :(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:32:47

Bah nan y aura de missions principales c´est ce que j´ai crus entendre ...

La vidéo du moment