CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Infos, Questions, Autres ... ICI

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:29:42

:salut: j´ai quelques questions:
est ce qu´on sait si il sera possible de modifier les options comme sur la premiere version sur playstation et gb(les autres j´y ai jamais joué), par exemple temps illimité, armes illimités...
ah oui et aussi si il y´aura la possibilité de choisir un terrain(je me souvien que sur psx chaque terrain correspondait a un code de plusieurs caractère et sinon on pouvait laisser créer aléatoirment des terrains jusqu´a tomber sur un qui nous interesse^^) :svp:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:31:43

Oui on pourra créer des terrains grâce à un générateur de niveau, et pour tout ce qui est modification oui je pense beaucoup que oui :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:33:52

Autrement j´ai trouvé un truc pas mal :d)

Worms est bien entendu conçu avant tout pour y jouer entre amis, mais la Team 17 a aussi pensé aux joueurs esseulés en leur proposant 3 différents tutoriaux pour apprendre les bases de la Worm-Attitioude, ainsi qu’une vingtaine de challenges contre l’ordinateur. Les trois niveaux de difficulté proposés font varier le niveau des vers adverses, tandis que des tas de données sont personnalisables (nombre de manches, vie des vers, durée de la partie, choix des armes, etc.). Kelvin en a profité pour nous expliquer le choix de son équipe, qui a été de proposer l’intégralité des options de jeu dès le début (pas de bonus déblocables), et qu’a priori, aucun contenu téléchargeable ne devrait voir le jour. Il est donc tout à fait possible de choisir par exemple « airstrikes infinis » avant d’entamer une partie. Au niveau des armes disponibles justement, on retrouvera le strict minimum, instauré par Worms en son temps : bazooka, homing missile, grenade, banana bomb, airstrike, fusil à pompe, dragonball, fire punch, téléportation, jetpack, ninja rope, objet pour creuser, barre métallique de protection, sans oublier l’inusable mouton, le kamikaze et quelques autres armes. On peut aussi toujours passer son tour comme une poule mouillée (ou un fin stratège… c’est selon).

Malheureusement, pas de mouton volant, pas de sainte grenade et encore moins de batte de baseball. Dommage que certaines armes cultes des volets antérieurs n’aient pas été incorporées. Pour le reste, on retrouve les données habituelles, à savoir qu’il y a un maximum de 4 équipes sur le terrain avec 4 vers par équipe, soit 16 vers, qui se livrent un combat sans merci. Il est possible de choisir la voix de nos worms, leur nom, leur style de pierre tombale, ainsi que l’humeur des vers du CPU : vengeur, insouciant ou stupide (trois humeurs qui entraîneront des réactions très diverses, vous l’aurez compris). Enfin, dernier détail, et pas des moindres : les développeurs ont écouté la voix sacrée des joueurs qui désiraient voir réapparaître les vidéos humoristiques du premier volet, et c’est ainsi qu’il est possible de visionner dans le menu toutes ces vidéos revisitées pour l’occasion.

Worms : Open Warfare nous a été présenté dans sa version quasiment définitive, et l’on peut d’ores et déjà affirmer qu’il s’agit là d’une réussite incontestable. A défaut de révolutionner le jeu vidéo, ce nouveau Worms réutilise intelligemment les bases de son succès pour notre plus grand plaisir. Dommage simplement que le nombre d’armes soit assez restreint. En tout cas, les DS et PSP vont chauffer le 31 mars, c’est une certitude ! « Tu vas l’regretter ! »

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:34:49

Pour la DS, on devra se passer la console à tour de role quand on jouera à plusieurs ! et la PSP on pourra jouer normalement en wifi :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:37:25
-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:46:25

merci Cenvint120 , c´est exactement ce que je voulais savoir :ok:
heu par contre je suis pas dur d´avoir bien compris, on pourra bien faire une partie contre des adversaires(géré par la console) sur le terrain qu´on veux et avec les options de notre choix, comme sur la version psx ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:24

Oui bien sur on pourra jouer contre des adversaires sur des terrains générés de façon aléatoire :) et pour les options, bah j´ai répondu: je sais pas trop si on pourra mais je pense très fortement que oui franchement :oui:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:52:05

ok merci et " ainsi qu’une vingtaine de challenges contre l’ordinateur "
on a un peu plus d´info sur ces "challenges" :question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:53:59

Les challenges, ça peut être les défis de mort subite par exemple il faut péter 5 vers en - de 25 min ... et ça peut être des deathmatch :doute:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mars 2006 à 20:04:42

lol je connais pas tout ca moi^^
sur la version que j´avais y´avais juste un seul mode de jeux pour faire des combats contre des davairsaire(cpu ou humain) et c´est tout lol

ah et une derniere question, sur tous les screens que j´ai trouvé il fait nuit mdr
qulqu´un a déja des screen de ce jeux ou il fait un peu plus jours, enfin ou y´a un peu plus de lumiere au moins^^ ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:06:37

Ouais c vrai j´ai jamais remarqué que y avait que des tofs ou y faisait nuit mais en fait j´ai remarqué que dans aucun jeu worms il fait jour nan ? il fait toujours sombre je crois :doute: :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mars 2006 à 20:11:37

sur la version psx(encore la version psx oui^^ mais c´est la seule a laquelle j´ai joué lol) y´avais plusieurs mondes pendant la journé(avec un ciel bleu)
bon bien sur y´avais aussi beaucoup de mondes obscurs(enfer, espace etc...) mais c´etait quand meme plus varié

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:16:57

Ha ...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 mars 2006 à 16:45:38

ah je oui je me souviens aussi que pour certaines actions(par exemple quand plein de worms meurent en meme temps ou quand une équipe perd) y´avait un replay juste apres, vous savez si ca y sera toujours :question:
j´esper que oui parce que c´etait vraiment marrant^^

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:28:00

esperons que oui cétait vraiment bien ^^ :)

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:30:52

mais quand tu dis que sur la psp on pourra jouer en wi-fi cest à dire plusieurs consoles plusieurs cartouches et une connexion sans-fil :question:
:d) paske sa on peut le faire sur DS :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:38:48

Euh je crois que si t´a un pote par exemple ayant la psp, et worms et que toi aussi vous voulez jouer cote à cote un dans le salon un dans la cuisine bah je sais pas si on peut.je crois qu´il y aura un mode wifi mais bon il faut que je recherche ça sur internet :-)

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:04:01

:ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:52:22

Et je repose ma question: y aura t´il les voix française, je cherche désespérement à avoir cette réponse mais je n´ai rien sur différents sites, en savez-vous plus?

Dj-Croisix
Dj-Croisix
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:55:25

on ne peut pas trop savoir paske il n´y a aucune vidéo française en ce jour mais nous pouvons lesperer autant que toi :ok:

La vidéo du moment