Hello ^^
Tout d´abord je tiens a dire que je suis nouveau sur le forum, et que j´attend le jeu avec grande impatience (j´ai jamais trop connu la série Worms mais j´ai joué une fois sur PS1 : les Worms en 2D m´ont l´air géniaux). Rien que d´imaginer une version 2D sur une console portable aussi géniale que la DS, j´en peux plus d´attendre la sortie du jeu.
Bon, maintenant j´ai une très mauvaise nouvelle a annoncer...
C´est officiel, il n´y aura pas de mode Wifi dans Worms Open Warfare. THQ et Team17, les deux développeurs du jeu ont récemment anoncé que le jeu ne possèderait pas ce mode. 
Par contre le jeu permettra des parties en multijoueur jusqu´a 4 joueurs avec 4 DS en réseau, et même surement une seule cartouche suffira pour jouer a 4. 
Sinon, je pense que c´était déja officiel, mais bien sur le jeu utilisera l´écran tactile (c´est le moins qu´on puisse espérer ^^).
L´info provient de "Nintendo le Magazine Officiel", donc on peut être sur que ce n´est pas un fake.
Je tiens a dire que j´ai fouiner un peu partout sur le forum et j´ai pas trouvé l´info, donc j´espère que vous n´étiez pas tous déja au courant. Si c´est le cas, désolé, je m´était mal renseigné.