ah jallais oublier les bieres jen prends dans ma reserve personnelle du bar!!!
glouglouglouglouglouglouglogugg
ahhhhhhhhhhh 20 bieres sa fait du bien
maintenant j peux mendormir et me faire masseer
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yoyoyoyoy emi fait une petite apparition
hey emi tu veux une biere et une belle masseuse???
je veut quelles soit metissées tooutes les deux
a propos chui au6 sur le forum de bodenez les sims 2 tu pe venir plise on va metre un peu dambiance??
jte les envoie alors tu viens sur sims??
dsl pr 2 postes!!
DS?
oui
bon je vais bientot diner alors on fait juste une ptite aparition et on dira a bodenez de venir voir plus tard ok??
emi??
bon pas grave cest cool ke tu sois la je mennuyais
bon je vais diner tout le
a deuxmains emi!!!
eh beh ia vraiment pas grand monde dans ce forum de nos jours ...
je re deuxmains vers 19h30
le
Bonjour ! Je viens de combattre et j´ai besoin d´être soigné, voilà 2 W
Nom: Cenvint´s TeamNombre de vers: 4Spécialité : MitrailleursSanté Actuelle: 100Argent: 18 WArmes: Bazooka, Grenade, Mémé, Coup de poingObjets: Corde Ninja-Intelligence: 4-Force: 3-Précision: 6-Résistance: 4-Endurance: 3-Courage: 3Vers éliminés: 7Enigmes trouvées : 0Mission réussies : 2
merci beaucoup cent-vingt je te déclare donc completement sur pattes enfin sur corps (ils en ont pas!!! )
bon bah sa sa augmente les fonds de l´hosto sa veut dire nouvelle masseuse yeahhhh quelle soirée!!
Reuh
Nom: Cenvint´s TeamChef: CenvintNombre de vers: 4Spécialité : MitrailleursSanté Actuelle: 100Argent: 6 WArmes: Bazooka, Grenade, Mémé, Coup de poingObjets: Corde Ninja-Intelligence: 4-Force: 3-Précision: 6-Résistance: 4-Endurance: 3-Courage: 3Vers éliminés: 7Enigmes trouvées : 0Mission réussies : 2Mort: 1 fois
voila 120 tu es sur pieds je te soigne!!^^
Bon on se fait les 100 mess pour l´hosto