les ennemis est ce qu´il tomberons toujours de la même façon ou li tomberons comme dans le 3
totalclimber
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:50:44
quoi ? comment ca ? j´ai pas saisi ta question
flanker33
Niveau 5
30 janvier 2006 à 09:51:41
aucune idée
spider1994
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:07:28
je veux dire que quand il tombe sil passe a travere les murs comme dans splinter cell 1 ou comme dans le trois
totalclimber
Niveau 10
01 février 2006 à 08:35:29
ha ! je ne sais pas ! peut-etre que comme c´est sur PSP, il ne faut pas en demander trop
drag777
Niveau 9
03 février 2006 à 19:29:35
Ouais ! mais bon c´est pas trop grave si c´est le cas
spider1994
Niveau 9
04 février 2006 à 12:34:24
non ce n´est pas grave
totalclimber
Niveau 10
04 février 2006 à 14:51:59
je trouve que dans SC 1, quand les ennemis marchait, ils était tout raide non ? alors que dans CT, ils marchait tranquillement et sifflotait l´air de rien !
drag777
Niveau 9
06 février 2006 à 15:57:56
C´est vrai ils marchaient tous pareil, mais bon, je viens de refaire le 1 ça m´a pas choqué
spider1994
Niveau 9
07 février 2006 à 12:39:42
moi n´on plus je me suis acheter sc3 apres le2 et enfin le1 et ce ne ma pas gener de voir le changement quand il tombait mais c´est parce que j´aime bien comme il tombe dans le 3 c´est pur sa que j´ai poserla question
drag777
Niveau 9
07 février 2006 à 16:20:36
Ouais moi aussi j´aime bien
spider1994
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:56:14
sa y´ai j´ai le reponse ils vont tomber comme dans le 1 j´ai vu la video sur gamestrailers.com a plus