Donc je dois trouver le QG des FARC, j'avance, je bute quelques gars, et j'arrive à un endroit ou y'a un mini cinématique avec deux gars armés qui se ramènent, et là ils me pointent, en bas de l'écran y'a écrit : "Fisher - C'est pas possible ! D'où ils sortent ceux-là !" et on voit Fisher qui attend comme si je restait sans bouger mais moi je ne peux plus rien faire du tout pourtant la console n'est pas bloquée masi aucune touche à part 'Home' ne répond...