est ce que la derniere mission c celle du trafic d´armes parce ke otrement g terminé le jeu en 2 jour ? mé bon g pas fé lé mission spéciale!! au fait ca sere a koi lé mission spéciale
Pseudo supprimé05 août 2007 à 21:36:37
euh... pour moi c´est la mission NSA la dernière. et pour les missions spéciales moi non plus j´ai pas trouvé
Terag
Niveau 3
27 août 2007 à 00:01:39
pour les missions spéciales, faut enter un code qui se trouve sur un forum, je ne me rapelle plus lequel. Les missions spéciales sont des niveaux bonus, donc t´es pas obligé de les faire, mais elles en valent la peine.
Toniok-Zero
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:40:50
C´est des missions de pandora tomorrow, le meilleur de la série selon moi donc en effet, elles valent le coût. Pour les déverouiller appuie plein de fois sur L et R et tu finira par les avoir (mwa j´l´ai ai eu comme ci)
sc_20k
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:06:02
la derniere mission ce trouve dans le quartier general de la National Security Agency euh donc le QG de la NSA