Salut à tous, vous allez surement me prendre pour un gogol... Voilà je suis à la mission de la prison et je suis bloqué, je tourne en rond rien ne fait je ne trouve pas !! ! En fait quand je suis dans la cellule je prend le kit de piratage et l´autre truc à prendre. ensuite quoi ? j´ai parlé à jamie qui me donne un couteau, j´ai assomé OU tué tout le monde, ça change rien ! rien ne se passe ! que doit -je faire ?? ? j´ai chercher partout un bouton, une action a faire, rien ! SVP aidez moi !! !