j´ai besoin d´aide pour la mission après le bateau g pas trouver comment faut détruire le lance missile sol air .merci de me laisser vos réponses.
Deadly-Angel
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:28:01
Arf!!! moi oci je sui a cette mission et je deteste kan il y a un certain temps pour faire lé mission,grrrrrr elle me soul!!!
Snake_kill_raid
Niveau 2
22 mai 2007 à 20:56:46
En fait quand tu est devant la fenêtre où Lambert te dit de détruire le lance-missiles tu prends ton SC-20K (je connais pas exactement son nom enfin bref le fusil), tu mets tes lunettes thermiques et là tu fais un zoom sur le lance-missiles et tu tires dans la partie qu´il faut !! !
fatiseb
Niveau 1
25 mai 2007 à 16:24:00
bonjour je suis dans la mission 5 après le bateau ,je tue tous les gardes mais y a une porte bloquée que j´arrive pas à ouvrir et je sais pas où trouver le radar et ouvrir cette porte à l´étage,quelqu´un peut-il m´aider à avancer merci d´avance
breaker12
Niveau 1
29 mai 2007 à 21:03:43
bonjour a tous j´aimezrai savoir comment faire pour utiliser l´objet qui permet d´enregistrer la conversation car sa me mais a chaque fois echec mission.aider moi a utiliser cet objet merci.
breaker12
Niveau 1
01 juin 2007 à 12:57:21
merci come mm mais je vien de trouver la solution tout seul mé par contre maintenant je c´est pas du tout comment aller au dernier étage de l´immeuble merci de me donner vos conseils .
breaker12
Niveau 1
12 juin 2007 à 15:15:41
c bon je vien de terminer cette mission par contre g beaucoup avancé depuis mais je mens sors donc si je mis perd je vous ferais signe . merci +