CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de cet opus

srdc
srdc
Niveau 3
25 avril 2006 à 07:59:03

Si vous n´avez pas terminé le jeu alors n´allez pas sur ce forum...
Est-que quelqu´un pourrait me reexpliquer l´histoire parce que je n´est rien compris. :question:
Dans quelle mission est-il dans le camp ennemi?
A la fin est-il reconnu comme hors-la-loi?
A la fin est-que Anna( celle qui t´aide ds la derniere mission)est avec toi ou contre toi?
Je ne comprend pas si echelon 3 est toujour avec lui ou avec l´agent Williams.
Voila si quelqu´un arrive a repondre a une de mes question ou a toute ,merci de poster :ok:

srdc
srdc
Niveau 3
25 avril 2006 à 08:01:03

Ou si vous avez un site qui resume TOUT le jeu merci de faire tourner le lien...

ChasseurdeNoob
ChasseurdeNoob
Niveau 3
27 avril 2006 à 17:32:20

Bien l´histoire se situe apres les evenements de Splinter Cell Double Agent: apres avoir fait cette mission, Sam va voir la tombe de sa fille car c´est le jour de l´anniversaire de sa mort et là il se fait capturer par la NSA qui l´accuse d´etre un terroriste: Sam a effectivement
été dans une organistion terroriste mais c´était pour le compte de la mission "Double Agent" afin de demanteler cette organisation. Cela, la NSA ne le sait pas, seul Lambert etait au courant( et vu qu´il est mort, il ne peut pas aider Sam).Et puis Sam est arréte parce que,visiblement, Williams, un gars de la NSA, lui en veut a mort(mais on ne sait pas pourquoi).C´est donc un complot contre Sam Fischer

Pour le camp ennemi je suppose que tu parles de la premiere mission. Bon a cette époque Sam n´est pas encore à la NSA, c´est un agent des Forces Speciales et il doit aller secourir son ami Douglas Shetland qui s´est fait capturer

Anna est bien sur avec toi et pas avec Williams
En faite, toutes les personnes de ton equipe( c´est a dire Anna et l´autre gars, Will je crois) sont avec toi et ce sont les personnes qui sont avec Williams qui sont contre toi.Donc une partie de la NSA est avec toi et l´autre partie non

A la fin, Sam recupere un CD qui permettrait de comprendre pourquoi Williams veut le faire tomber. Vu que le jeu se fini à cette mission ce sera probablement dans un autre episode que l´on sera qui veut la peau de Sam Fischer et pourquoi.

srdc
srdc
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:39:54

Merci beaucoup chasseur de noob c´est tres clair.
Donc sa va je suis rassuré:Sam n´est pas méchant :-)

hailies
hailies
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:44:28

a weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci bc a toi "chasseur dee cher pas koi " c´est tre clair ^^ t´es caller c sur .
mais je pige pas un truc ,tu pourrai meclairer:POURKOI SAM A IL TUER LAMBER ?? ?

ChasseurdeNoob
ChasseurdeNoob
Niveau 3
02 mai 2006 à 16:18:32

Hailies, Sam a tué Lambert parce que c´etait pour sauver sa couverture. Le chef des terros lui a demande de tuer Lambert afin de savoir si Sam etait vraiment de leur cote.Sam a donc ete oblige de tue son ancien chef pour prouver sa loyaute ( bien sur, ca ne lui a pas plus mais sinon, les terroristes n´auraient plus eu confiance en lui et ils auraient fini par le buter)

hailies
hailies
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:22:50

a we ok merci beaucoup.
puisque ji suis tu pourrais me dire ce que fesait lamber lui aussi cher les terroriste,c´est il fait capturé ?. ..si oui comment..?
pourrait tu m´endire plus sur douglas shetland ?
pourkoi douglas est amie a sam mais ne travaille pas pour les meme entreprise secrtes ?

merci d´avance .^^

ChasseurdeNoob
ChasseurdeNoob
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:45:29

Lambert etait chez les terros pour aider Sam. Lui aussi a du reussir a infiltrer l´agence car a un moment, Dufraisne( le chef des terros) dit: " Ce type n´est pas un agent de terrain ( ce type= Lambert), il est la comme soutien d´un agent infiltre chez nous".
Malheuresement, Lambert c´est fait reperer a un moment.La suite, on la connait

Douglas Shetland est un grand ami de Sam Fischer, ils se conaissent depuis que Sam a travaille dans les Forces Speciales.
Ils ne travaillent pas ensemble parce qu´ils ont une vision un peu differente des choses(Si tu as joue a Splinter Cell Chaos Theory,dans le niveau du sauna, a la fin, Douglas et Fischer se parlent. Douglas pense que la seule facon de changer les choses, c´est de plonger le monde dans la guerre et que grace a cela, il sera meilleur apres( Theorie du Chaos),alors que Sam pense lui qu´il est possible de changer les choses sans en arriver la).

A un moment, Douglas etait un des canditats pour Echelon 3, mais il a refuse car il n´apprecie pas l´armee et les Etats Unis.C´est pour cela qu´il a monte son entreprise Displace International( ce n´est ni plus ni moins qu´une entreprise de mercenaires)La aussi, on s´est comment tout c´est termine( enfin si tu as joue a Splinter Cell Chaos Theory).

hailies
hailies
Niveau 5
08 mai 2006 à 11:34:47

ok nikel ,je savai vrement pas tous sa .
merci beaucoup pour tes informations ! :ok:

La vidéo du moment