oui même si on se perd un peu dans le scénario(je n´avais pas joué aux précédents volets)
Minoskastle
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:47:12
je trouve ke 11/20 c un peu abusé pour un jeu de ce genre, alors je dis OUI...Désolé DINOWAN. On en est a combien de signature?
thibs994
Niveau 1
02 juin 2007 à 13:48:36
OUI a fond de balle ;) ^^
thibs994
Niveau 1
02 juin 2007 à 13:50:39
Lightbringeur tu peux donner ton avis mais pas besoin d´être agressif on va pas te reprocher ton avis mais plutôt comment tu le donne :s et essaie d´écrir lisibement Enjoy!^^
fanchou1
Niveau 5
09 juin 2007 à 10:19:34
moi je trouve la note de JV absoluement pas méritée...
Perso, je lui met 6/20.
Vraiment une belle merde.
Rien qu´un element... Le noir... sur une TV ca donne de l´immersion, sur une PSP... ca pique les yeux !
Donc la misère.
fana_tik
Niveau 3
17 juin 2007 à 08:26:04
oui serieu le 11 c´est deja tres genereux de la part de jeuvideo.com camera nul graphisme pas terrible, des gardes ayant le cervo d´un crevette duree de vie tres limite car tu te contente de refaire des mission deja realise dans des anciens splinter... bref je vien de termine siphon f dark mirror et je peu vous dire que lq qu moin vous en orez pour votre argent