CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition anti test jv.com

spider1994
spider1994
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:00:27

moi je lui donne 19/20

dirsek
dirsek
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:22:28

Ben je dirai que le jeu serai bien meilleur si ce jeu n´etait pas un peu bacler il y a des bug vraiment tres tres casse c****** ( la psp que setein pendant le jeu )

[MK]glorfindel
[MK]glorfindel
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:44:38

je signe il ne savent pas du tout tester regarder tenchy en PSP 8/20 ce jeu est une merveille demande a tt les autres

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
28 juin 2006 à 18:28:30

Tout a fait d´accord,je signe :)

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:55:09

T´as 100% raison, je lui donnerai 18 /20 mais il reste quelque chose:il est tro court(je l´ai fini en 4 jours). En tous cas tous les jeu de PSP sont très court!

raflo7
raflo7
Niveau 2
01 juillet 2006 à 20:49:56

La note est convenable, je trouve que ce jeux ne merite pas tant que ca.Le prochain sera mieux, c´est sur, celui-ci accumule les défauts.

terag40
terag40
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:41:35

Slt, moi aussi je trouve que la note que DINOMAN a mis, (vue que c´est lui qui a fait le test)n´est pas correct. moi je lui donne un 15. Mais faut avouer que c pas un des plus grands chef-d´oeuvre sur PSP. Les graphismes sont bien réussis, les missions et le scenario sont bien aussi mais la gestion de la camera aurait pu être plus simple, on passe plus de temps a bien positioner la camera que de jouer + les chargement sont tres longs et souvent j´attends 2 min de chargement pour apparaite la ou j´ai été buté. Mais malgré ça ça reste un bon jeu.

antibouletman
antibouletman
Niveau 3
02 août 2006 à 14:58:27

Bon moi je participe et je up le topic lol
bon c´est bon il y a assez de voix tu peux envoyer la petition stp
@+

Nico[27]
Nico[27]
Niveau 6
07 août 2006 à 16:01:09

je l´ai achete samedi et meme si je l´ai pas fini je le trouve exelent a par la camera qui casse les c.... mais on s´y fait je lui mettrai 15/20

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
14 août 2006 à 12:21:09

ouai c´est vrai ej signe mais y a pas que ce jeu!!!!ou il y a des inégalité de note!!!! :(

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
17 août 2006 à 01:43:51

Je viens de l´acheter et seulement le contrôle de la caméras m´a découragé... très bon grapisme et bon doublage ! Je dirais... 12/20 au moins pour qu´il passe...

Chester08
Chester08
Niveau 4
20 août 2006 à 14:43:42

on aime ou on déteste... mais moi j´ai adoré ! :p , fan des splinter je participe à la pétition qui même si elle ne changera pas la note sur jeuxvideo.com, pourra au moins répondre au fan de sam qui se demande encore s´ils doivent se le procurer !! >> OUI !

gbz
gbz
Niveau 5
20 août 2006 à 19:36:03

slt je c ke ce n´est pas 1 topic d´aide mais perssone ne va plus sur les autres slv repondez a ma kestion du topic aide sur prison united stat ou sur ´´bloké´´ svp et merci d´avance

roro40
roro40
Niveau 3
28 septembre 2006 à 20:18:13

je suis tout a fait d´accord la note est lamentable pour un jeux aussi bon que splinter cell
je dit: OUI!!!!

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:19:32

Moi je meterai un 15/20 les graphismes sont bien la jouabilité aussi a part la caméra qui je trouve donne un grand - dans le test...

AileDral
AileDral
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:52:09

outre le fait que certaines notes sur les tests ne sont pas représentatives du jeu, faire une pétition ne servirai a rien, ils ne changeront pas la note.

Vous savez qu´en dessous de la note qu´ils mettent vous pouvez vous aussi mettre la votre? C´est ce qu´on appelle : le vote des joueurs, vous y laissez un comm et votre note, et le tour est joué.

AileDral
AileDral
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:57:41

enfin bon comme note je lui met 13,
- jouabilité moyenne ( prise en main méme après quelques heures pas efficaces)malgré quelques bug ( visage étale en gros plan comme pour les artwork, quelques buggs graphique et d´affichage et un jeu avec une traduction pas toujours comment dire " finie" voila, un manque de finition pour un jeu qui aurait mérité plus d´attention.
- graphismes ca peut aller, c´est pas un chef d´oeuvre niveau beauté mais c´est convenable
- durée de vie moyenne méme en fesant exprès de mourir.
-Histoire un mélange des splinter cell existants ce qui n´est pas mal, l´histoire se déroule vite méme si on la connais.

Finalement Splinter Cells Essentials est unjeu moyen occupant un certain le joueur qui si il ne s´accroche pas, le laissera tomber après quelques temps.
Malheureusement c´est le moins bien réussi de cette fabuleuse série.

Mathieu-du-82
Mathieu-du-82
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:48:55

Moi aussi je vote OUI ce jeu est une BOMBE!!!

fisher12
fisher12
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:18:49

je vote aussi, pour un possesseur psp et non ps2 ce jeu est une chance unique de gouter à splinter cell

lightbringer
lightbringer
Niveau 3
23 mars 2007 à 13:01:41

moi je dit NON
car mm si le jeu est le seul du genre sur psp il fau dire ke la jouabiliter est pas terrible (la camera est pouri et pa mal de bug quand on enchaine mal les evenements) en plus pour se ki on fini les presedent on se rend compte que ya plin de mission déja faite ds les présédent jeu ( kan il fo trouver la clé de criptage sur la station pétrolière )

voila ma réponce et si sa vous plai pas je men contre fou royalement.

sur se bon jeu

La vidéo du moment