CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu ou arnaque ?

nono20
nono20
Niveau 1
15 avril 2006 à 11:31:06

voila ba comme je pars bientot en vacances j´auré aimé avoir un bon jeu mé ce site a l´air de dire ke splinter cell essantials est bien moyen alors je sé pa koi faire.probleme de luminosité et de prise en main .la luminosité c embetant surtt ke je joue bocoup dans la voiture.ba j´aimeré avoir vos opinions sur ce jeu et pis ci il y a un jeu ki tiens vraiment la route donnez moi le titre .merci

toton007
toton007
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:03:10

Si tu es fan de splinter cell,alors fonce dessus.
Comme beaucoup le dise la maniabilité est un gros probleme.Pour ma part ,la maniabilite s´apprend facilement et ne pose pas de probleme.
Mais le jeu est helas remplit de bug est c´est ça le gros défaut du jeu!

nono20
nono20
Niveau 1
15 avril 2006 à 13:34:28

ok bon b1 je sui té conseils je fonce au magasin b1 merci d´avoir repondu et pis c vré j´aime b1 ce genre de jeu.je te diré ce ke j´en pense!

AileDral
AileDral
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:24:53

Je dirai un peu les deux, c un peu des reprises des épisodes précédents, la seuls mission cool, c´est quand tu t´échappes de prison, avec l´autre gars, c´est un avant gout du jeu Splinter cell double agent. Sinon rien de très innovant, la maniabilité s´apprend en seulement deux heures pour les bases. Mais au départ c´est unpeu galère.

Voili

AileDral
AileDral
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:27:37

autre défaut du jeu, la langue, un mélange anglais et francais, amoitié finie.
Une phrase francaise, puis lambert parle en anglais, enfin c´est écrit anglais mais tu l´entend pas, puis ca repasse en fr avec la voix de sam ( alias arnold gouverneur scwharzy)

AileDral
AileDral
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:34:45

dsl de continuer, mais la vision nocturne n´est pas assez détaillé, on voit pas trop les distances, on distingue assez mal, presque obligé de se coller a l´écran, sinon les ennemis sont un peu con, ils ´arretent devant toi parfois sans rien faire, et repartent alors qu´ils te voyent.
sinon tu peux faire tout le jeu au couteau, sans utiliser l´arme, sauf pour certains objectifs. et quant tu vois Sam de près, il a une coupe de cheveux a la tintin des années 70, certains temps de chargements un peu long, mais sinon tu retrouves bien l´esprit des splinter cell, c un bon mixte, des meilleurs missions de la saga, l´histoire est banale mais elle fais effet et tu apprend un peu plus sur lui.
perso j´attend un Metal Gear Solid sans le jeu des cartes "acid"comme les anciens MGS.

PS : petit messages perso aux édieteurs svp ressortez FF7, 8, 9, 10 sur la psp, vous cartonnerez, et nous on appréciera largement.

nono20
nono20
Niveau 1
17 avril 2006 à 09:13:15

ok b1 merci pour vos messages

La vidéo du moment