Salut Est ce que quelqu´un peux m´envoyer une sauvegarde car je suis proche de le lancer sur une PSP 1.5? @+
bexy
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:27:50
va dans "yourpsp.fr"puis - telechargement psp -tu clique sur le carré en bas a droite:psp base pack disponible!. -telecharger du contenu sur votre psp -logiciel systeme (en haut a gauche dans "psp:les base") puis tu lis