CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FINI le jeux (topic d'aide)

paulouminou
paulouminou
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:07:38

tu met t lunettes thermique et tu prend pa d arme

xis22
xis22
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:36:31

Bonjours moi je suis bloké a la mission 1 y me dise dallé au point de d´extraction , jai quitté le bunker et je suis dehors jai buté 2 soldat ki causai d´une fille, je continu et jarrive a une sorte de chalet avec la mer derrière , je continu un tou petit peu j´arrive au bord dune sorte de fossé et la je sai plu koi faire si je descend et ke je vai au fond c´est une impasse et je pe rien faire !! !
Help me please !! !

valcab
valcab
Niveau 1
04 août 2007 à 17:31:53

pourrais tu me dire ou a tu trouvé la 5e bombe parce ke je crois kon est beaucoup a la chercher.merci

gael5425
gael5425
Niveau 1
16 août 2007 à 19:39:25

bonjour moi je suis au dernier etage d un immeuble avec des camera partout et je voudrais savoir ou est dvorak car une fois que je tue le garde derriere son ordi je sais plus quoi faire et je sais pas ou aller merci de m aider svp

argoneil
argoneil
Niveau 1
26 août 2007 à 18:05:26

salut je suis bloqué a la mission ou on doit poser les 5 bombes et j´en é trouvé ke 4 chui arrivé dans un cul de sac kan on récupér les grenades ect est ce ke kek un pe méder
plizz svp
merci

LilB228
LilB228
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:59:58

commen croche-t-on une serrure?
je sais que la question a deja été posé mais je n´ai pa trouvé la reponse :desole:
help me :svp:

elena59150
elena59150
Niveau 1
21 novembre 2007 à 00:54:57

pour crocheter une serrure tu dois t´aider du bouton rond multidirectionnel, quand tu entends un petit bruit c´est bon et tu fais ca pour tout les segments .

elena59150
elena59150
Niveau 1
21 novembre 2007 à 00:56:58

svp, comment fait on pour changer la voix de sam, je sais qu´il faut agrandir avec L et R et de droite à gauche et par les memes fragments mais rien ne correspond !! !
Pouvez vous m´aider ??

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:48:40

bonjour le jeu peu til se joué a plusieur
merci

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:19:32

Dans les missions spécial a la premiere il faut pirater lordi de norman soth comment on fais car on a que 45 secondes.

merci

mamie3
mamie3
Niveau 1
17 décembre 2007 à 13:27:31

j´ai fini le jeu il y a longtemps mais je viens juste m´inscrire sur jv. la fin n´est pas super.

mamie3
mamie3
Niveau 1
17 décembre 2007 à 13:52:13

ne pirate pas l´ordi suis discrètement norman jusqu´au wagon bar reste à l´entrée sort le micros laser vise le coin gauche au fond et attend la fin de la conversation. a la fin vas sur le cotê à droite (fait tout accroupi) passe derrière le mini bar et attend que norman soth soit parti. court vers le fond fond du wagon ouvre la porte dans ce nouveau wagon il y a une echelle monte s´y ouvre la trape(ne fait pas attention a l´alarme) arriver sur le toit en etant accroupi vas vers l´avion arriver a la hauteur de l´avion l´in teraction attraper corde va apparaitre selectionne la. voilà tu a fini la mission.

Belge-en-force
Belge-en-force
Niveau 2
27 février 2008 à 14:29:47

alors , (piratez pour un bete jeu ... :( ...
moi ma question c'est : je suis dans le 3eme mission , j'ai poser 4bombes, (le mission consiste à detruire des lances missile à l'aide de bombes ) mais apres la 4eme , je me faufile entre les grandes caisses de cargaison , je recupere les grenades frag. et fumigene, apres le seul echapatoir visible est un passage entre 2caisses , mais le personnage est trop grand pour y passer ...
Dois je me plaquer au mur ? si oui coment faire ?
Si je me goure totalement dites le moi ...

Belge-en-force
Belge-en-force
Niveau 2
01 mars 2008 à 18:44:40

le forum est mort , ou c'est moi ? Mais franchement , pour ceux qui comme moi on envie de parler et de partager des idée
Achetez Metal Gear Solid 3 "Snake eater" Franchement c'est baucoup mieu que cette daube de Splinter cell et le forum est hyperactif la bas

jarems4
jarems4
Niveau 4
16 février 2009 à 14:46:12

bonjour je suis bloqué dans la laverie de la prison
le type est ds la laverie mais on ne pe pa lui parler
la seule interaction possible est un objet a activer mais je ne vois rien se produire je sui bloqué aidez moi svp

KiKar
KiKar
Niveau 1
01 novembre 2009 à 12:24:20

Je suis sur le toit a la mission 4 mais je trouve pas Zherkezhi svp il est ou??

tony-oh
tony-oh
Niveau 1
06 décembre 2009 à 18:25:43

Bonjour à tous, je suis à la mission de la prison, je suis sur le toit et je n'arrive pas à descendre les deux gardes qui arrivent... comment faire! des que je les frappe avec "R", ils appuient sur la gachette et ma vie ne résiste pas au deux... que faire???

La vidéo du moment