alors , (piratez pour un bete jeu ...
...
moi ma question c'est : je suis dans le 3eme mission , j'ai poser 4bombes, (le mission consiste à detruire des lances missile à l'aide de bombes ) mais apres la 4eme , je me faufile entre les grandes caisses de cargaison , je recupere les grenades frag. et fumigene, apres le seul echapatoir visible est un passage entre 2caisses , mais le personnage est trop grand pour y passer ...
Dois je me plaquer au mur ? si oui coment faire ?
Si je me goure totalement dites le moi ...