CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FINI le jeux (topic d'aide)

Dante68
Dante68
Niveau 9
01 août 2006 à 17:14:38

mouais j en suis pas tres sur tout le monde dit qu il y a trop de bugs les graf qui sont nuls et les temps de chargement qui sont trop long

Dante68
Dante68
Niveau 9
03 août 2006 à 14:19:38

repondez svp

Gogeta_-_4
Gogeta_-_4
Niveau 7
05 août 2006 à 10:13:58

salut à tous je voudrais savoir si vous me conseillez le jeu. Merci

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 11:34:28

T´es un pur fan de splinter cell si oui prends le moi je te le conseille vivement !

quasi75
quasi75
Niveau 1
08 août 2006 à 16:51:21

Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission 3 sur la plateforme pétrolière.
après l´explosion de l´hélico, je course l´agent double jusqu´en bas des escaliers, je tue le garde et là... bah plus rien, si je force la porte, le compte à reboure est lancé, mais impossible de retrouver mon fugitif et sa malette.
quelqu´un pourrai me renseigner sur le chemin à prendre ?

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:47

Il se planque en dessous de la cage des escaliers par ou tu es venu,quand tu as tuer le garde !

rafy2309
rafy2309
Niveau 1
13 août 2006 à 18:21:35

bonjour tous le monde,
jai juste un petit problem dans une mission, un moment ou il faut faire exploser 5 missiles je suis bloqué, j´ai mis 4 explosives mais apres je ne sais pas ou il fait aller, j´ai ramassé les grenades, un moment j´ai trouvé une corde pour glisser mais ca ne fait rien. Donc si vous avez une ou des solutions? je veux bien a bientot

marik3
marik3
Niveau 5
15 août 2006 à 11:45:29

salut moi c nsa je suis dans la sorte de conduit d´aération au dessus du postes de sécurité dedans il y ala radio MAIS il y a des gardes comment il fo faire alors svp

:merci:

ELIOTTDU92
ELIOTTDU92
Niveau 4
23 août 2006 à 20:30:16

salut j´aimerais que vous m´expliquiez CLAIREMENT comment on fait pour changer la voix de sam parcque ya aucunes barres vertes qui correspondent au barres bleues :merci: d´avance

P.S.: essayez de répondre le plus CLAIREMENT et RAPIDEMENT possible merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiii

ELIOTTDU92
ELIOTTDU92
Niveau 4
24 août 2006 à 19:41:01

bon,laissez tomber...

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
27 août 2006 à 11:36:11

tu t´aide des bouton L et R pour avoir moins ou plus de barres

et du bouton multidirectionnel pour te deplacer

gbz
gbz
Niveau 5
27 août 2006 à 15:04:33

slt chui blokè en prison united stat je prends 2truc ds la cellul je sors je recupere le couteau et la jpe plus ouvrir la popte comment faire

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
27 août 2006 à 17:19:36

Il faut que tu ailles tuer le gars dans les douches. Apres tu vas revoir ton pote ds la cellule

gbz
gbz
Niveau 5
27 août 2006 à 18:52:11

jle tuè avec le couteau kil ma donné et jretourne ds sa cellul il me parle pas îl se passe rien

gbz
gbz
Niveau 5
27 août 2006 à 18:55:43

aidez moi svp

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
27 août 2006 à 19:34:26

Ca doit etre un bug ..

sinon est ce que tu as bien tout pris dans ta cellule :

kit de piratage etc ... ça peut etre ça

gbz
gbz
Niveau 5
27 août 2006 à 20:15:15

g pris le kit de piatage et le truc pour les serrures et si c 1 bug il faut recomencer ou chercher 1 autre jeu et 1 derniere question combien il reste avant la fin? c tous et merci bcp de ton aide

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
27 août 2006 à 20:59:13

t´inquiete c´est juste un pti bug

essay de recommencer la mission

En tout si ma mémoire est bonne il y a 9 mission
la derniere est ou tu infiltre la NSA

gbz
gbz
Niveau 5
28 août 2006 à 00:11:29

ca marche pas g réessayéplusieurs fois g chargé la mission repeter cntinuer ca marche pasmais merci comme meme en fait le jeu est deja plein de bug il motre pas les scenematique et il ne montre pas ce ke disent les gens il accelere tous on pe rien lire des conversations

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
28 août 2006 à 12:16:11

Bizarre, tu es surement tombé sur LE mauvais jeux
le mien, je l´ai acheté dès sa sortie et il marche parfaitement.

je peux te demander quelque chose :
est ce que tu Krak ta PSP ?

Si oui : ça peut venir de ça

La vidéo du moment