Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission 3 sur la plateforme pétrolière.
après l´explosion de l´hélico, je course l´agent double jusqu´en bas des escaliers, je tue le garde et là... bah plus rien, si je force la porte, le compte à reboure est lancé, mais impossible de retrouver mon fugitif et sa malette.
quelqu´un pourrai me renseigner sur le chemin à prendre ?