CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FINI le jeux (topic d'aide)

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:58:26

bon moi aussi j´ai fini le jeu (enfin j´ai été jusqua la derniere mission ou on voit williams qui parle avec un AK-47 a la main gauche et la camera bouge et ont voit fisher en l´air)arrivé a cepoint je me dit que c´est un peu court alors je v´ai dans les missions bonus et j´ai rien debloquer,je fais comment pour les avoir?

Yodark
Yodark
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:03:03

non c´est bon pour les missions bonus mais je suis toujorus la si vous ovulez de l´aide ;)

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:48:57

salut j en suis a la mission 9 et j aurai besoin d aide car j en suis ou on vien d avoir la radio j assome ts les gardes et apres je ne c po ce qu il faut fere.

_VeNoM_
_VeNoM_
Niveau 1
22 avril 2006 à 11:49:14

oé je suis bloker ver les premier mission apres la prison on sort on desamorse les mine on desen en rappel on remon sur 1 mur on tue 2 gas on continu ya 1 gas dans 1 maison on le tue et apres on fé koi ?? ?????????????????????????? :merci: d avance

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
22 avril 2006 à 13:14:30

moi j´ai un petit problem un moment je doi ramassé une radio (ce ke je réussi a fair) et après je n´arrive pas a tuer les 3 autres mec´s ?? ?

johandumbledore
johandumbledore
Niveau 3
23 avril 2006 à 16:58:14

slt!!jé un blem o niveau 4: Belgrade Yougoslavie
on commence sur le bateau keskil fo faire jsui bloké ché po comment continuer!! Ou eske ki fo passé keski fo faire koi!! aidez please!!
Merci d´avance

srdc
srdc
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:08:51

:snif: zed3 :d) d´abor tu assome celui ké pres de la radio en lui tombant dessu donc un mec arrive tu l´attrape et l´assome apre tu siffle (breve appui sur la touche bas) tu te planque et quand il sarrete tu le assome ms ce nest pa utile: apre avoir ramassé la radio tu fé marche arriere donc...
Ps: :fete: je vien de vinir le jeu et je suis fier de moi :rouge: (koik´il me reste lé mission bonus)
J´suis trop triste pour sam et lambert...

srdc
srdc
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:11:10

johandumbledore :d) si j´me rapelle bien tu va ds le ptit couloir et tappui de fois sur triangle:sam va faire un so ecart.

scuse zed3 c t pa pour toi la larme c t pour sam et lambert...

bexy
bexy
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:41:56

je suis couincé a la mission quand tes taule ?

(je bute le mecs des douches après je vais voir JAMIES je pirrate la porte jamie vas voir les flics y dis que prisonnier mette le feu puis y reviens vere moi.)
que doige faire ensuite?
merci d´avance @+

bexy
bexy
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:57:47

reponder
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

srdc
srdc
Niveau 3
23 avril 2006 à 20:19:38

apres tu pirate le clavier de la porte des flics apres tu rentre tu assome les de garde tu actives deux manettes apres sa ouvre deu porte et tu sui james

bexy
bexy
Niveau 6
24 avril 2006 à 09:42:39

c bon maintenant je suis sur le toit et y a 2 flics qui s´ammene que doige fire????!!!

merci d´avance @+

(reponder rapidemant plizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!)

bexy
bexy
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:48:20

j´ai reussi

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:27:03

Moi jé trop de mal a passer le toit (enfin quand les deux gardes vous cherchent

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:31:03

:pacg: Moi je n´y arrive pas !! j´ai passé une heure dessus (je me cache ok ils passent) mis apres il faut les tuer ou koi ? et pk quand ils voient notre partenaire ils le tuent pas ? ou se cacher ?? que faire ?? ?? ? :pacd:

:o))

dams40
dams40
Niveau 1
27 avril 2006 à 19:48:16

Bonjour ,

Je suis bloqué au niveau de la mission 2 (celle ou ont est sur la plateforme pétrolière Au moment ou le mec avec la malette et son garde du corp passe une porte elle se ferme et pui sa dit nouvel objectif récupérer la malette .... mais le probléme c´est que la porte inpossible de l´ouvrir

QUE FAIRE ?? ??????? :svp:

srdc
srdc
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:13:47

loak tu dois les buter

dams40 deso j´me rappelle plus de cette porte bloqué

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:01:34

mé ils marchent vite et c cho sans équipement !!

hailies
hailies
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:58:04

re salut loak, va voir les topic ou tu a mi cete mm qestion ,je t es repondu . :ok:

kekebre
kekebre
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:26:27

Ceux qui ont le jeu aidés moi "splinter cell essentials" dans la mission ou il faut poser des explosifs sur des cargaisons je suis bloqué a la 4ème charge explosive ...
Impossible de trouver la 5 ème caisse ...

Merci de votre Aide !:

La vidéo du moment