Bonjour à tous, je ne compte pas m´acheter SC Essentials (je n´ai d´ailleurs pas de PSP!), mais comme j´aime la série, je pense que je vais me payer Double Agent à sa sortie, et j´aimerais que ceux qui ont Ess., et l´ont fini, expliquent ici ce qu´il y a à savoir pour bien comprendre ce qui se passera dans DA.
Donc attention, ce sera du gros gros spoiler, ceux qui comptent se le payer NE LISEZ PAS les posts suivants, ça vous gâchera le jeu !! !
Merci d´avance, à bientôt ;)