CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE lAI!

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
27 mars 2006 à 23:46:53

jai apris un truc aussi lambert a ete remplacer par un certain m.williams je pense quil est un mechant pos sur encore mo finir la coli*** de 9 mission hin vraiment toffe ta pas d´arme pis ta rien tes habiller en civil

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:17:05

Faire upgrader sa console avec le firmwarm 2.6, alors que je suis en 2.0, je ne trouve pas cela normal, du coup mes applications non made in sony ne passerons plus...

sony a vraiment trouver la parade anti-piratage si on les écoute, tant mieux c´est un plus... mais moi je ne pirate rien et je ne veux que les petits logiciels que l´on trouve ca et la sur le net fonctionnent sur ma psp, et du coup plus rien si je passe en 2.6

alors merci aux cons qui pirates et par la même occasion je tire mon chapeau à sony pour cette parade mais je reste déçu que cela pénalise les autres.

domage, du coup faut il que j´achete une autre psp ? ou alors que j´abandonne mes petits homebrews... ?

snif

(j´espère que la ps3 et les autres consoles à venir adopterons ce système, car tout compte fait, c´est très pénalisant pour les pirates...)

iban1
iban1
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:30:57

Bonjour

J´ai lu que le jeu est maintenant plus violent et que l´on pouvait maintenant tué tout le monde ?

Est ce vrai ?

merci !

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:24

psssss keereekoo !
j´ai une 2.6 et j´arrive a lancé des homebrews avec GTA et un programme special !
mais chutt !
lol

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:28:17

On peut jouer online ?
merci

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:10:04

oui on peut jouer online mais chu pas sur qu´il faut 2 jeux. ce qui est tres dommage avec les jeux psp

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
29 mars 2006 à 01:25:33

j´ai fini le jeu! ya 9 mission et 3 mission bonus mais je sais pas commen les debloker kel kun le sais seu ki veut savoir la fin bin dite le moi

olsuporter
olsuporter
Niveau 4
29 mars 2006 à 08:14:12

allez pluis k´1 jour pour ns lol é pi on l´a ce jeu mdr, sinn le, mode multi il é had oc ou infrastructure ?

iban1
iban1
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:38:22

Bonjour

J´ai lu que le jeu est maintenant plus violent et que l´on pouvait maintenant tué tout le monde ?

Est ce vrai ?

merci !

grexx
grexx
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:42:15

jai pas de psp moi moi jai just une xbox 360 et une ps 2 alore je voudra conetre la fin de splinter cell Essentials qwertyuiopasdfg
tu veux bein me le dire stp

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:16

Par online je voulais savoir si on peut jouer sur le net en passant par le wifi, merci !

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:09:45

Euh... je saus pas non plus :) :lol:

val2k3
val2k3
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:09:04

cé pa ke je le suce mé essayer de répondre a la kestion de iban1 sa fé 3fois kil la pose :gni:

teva1291
teva1291
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:47:16

slt j´ai lus que dans le jeux il y a 10 mision et 3 mission bonus et que les mission principal sont les même que dans les precedant splinter cell eseque c´est vrais et si c´est vrai y a t´il quelque modification dans les nivaux??? Merci

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:05:25

salut tt le monde alors non y a pas infrastructure, le jeu est seulement had oc....
le truc quand j aicommencer a jouer j eu par moment des impresions de vite fais il a pas mal de bug d affichage dans le jeu sourtout de le niveau 1 celui de la jungle l autre truc c que la camera est un peu embete a devoir toujour ce regler manuellement.. mais le truc qu il me decoit vraiment est qu il n y a pas de niveau de difficulter et les enemis sont vraiment debil!!!! l IA est lente et idiotes ce qui est asser decevant pour un splinter cell dont la difficulter du jeu est censer etre difficile et l IA intelegente... si non le jeu est beau bcp de mouvement et d objet mais un peu court...c pas mal aussi pour les 3 mission bonus...

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
04 avril 2006 à 03:05:30

Iban, ou chui rendu et depuis le début , on peut tuer tt le monde

iban1
iban1
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:17:58

Ah merci de ta réponse !

Donc on peut tuer les innocents ?

spider1994