slt tout le monde comment on fait pour jouer en mode had hoc parce que j´essaye de le faire avec mon cousin mazis j´y arrive pas sa me soule!
surtt repondez pas tous a la fois
putin reponder
moi nn plus ji arrive pas sa soul