Salut les gens.
j´avias laisser un message sur un des sujet mais n´yant pas eu de reponse je post un topics expres.
J´ai le jeu en occaz(il est bien mais ne merite quand meme pas la depense de 60 euros pour du neuf).
J´ai un decalage enorme sur la cinematique de debut,genre 30-40 secondes.
C´est possible que ce soit le jeu ou que c´est ma XBOX qui deraille?
En sachant que j´ai lost planet gear of war et perfect dark est qu´il ne bug pas.
Merci de vos reponses