Je suis rendu au niveau de l´avion et j´aimerais savoir si il a encore beaucoup de niveau ,si ça vaut la peine de l´acheter , merci.
6niveaux
je l´ai je fait une parti du 1ere niveau.Il est assez sympa,si tu le trouve en occas a 45 prend le
60€ pour 6 niveau sa vaut vraiment pas le coup.en plus il n´y a rien a debloqueren 4-5h t´as fini le jeu