CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rain techniquement en retard

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
06 février 2007 à 00:34:02

salut

j´ai de sérieux doutes quant à la qualité graphique et aux animations de ce soft!

Regardez la dégaine des zombies.
La putréfaction est très mal représentée, comme si un teint pale, des yeux blancs et un peu de rouge par çi par là étaient suffisants pour afficher un zombie digne de ce nom. Dead Rising fait largement mieux dans le domaine!

Regardez le level design.
Pour ce que l´on nous montre pour l´instant, je vois des niveau vide de tout, des rues entières contenant 2 ou 3 zombies et autant de voitures en stationnement. Ou sont les décors délabrés? les voitures accidentées? les cadavres? De tout cela, je ne vois qu´un niveau "carré" qui me semble très linéaire.

Regardez l´animation du personnage principal: un espèce de sam fisher revu à la baisse plutot! Les déplacements et les mouvements de rain datent du 2e splinter cell. Là encore, Rain n´apporte rien!

Je sais que je suis assez exigent par rapport à un jeu dont je n´ai pas vu grd chose mais ce que j´ai vu me laisse vraiment sceptique... En fait, Rain m´apparait comme un Cold Fear façon SplinterCell le tout d´un niveau technique bien inférieur! Après, il faut voir l´ambiance...mais j´espère avoir tort!

benjouille
benjouille
Niveau 7
08 février 2007 à 21:25:58

Entièrement d´accord avec toi dark , à la vue des vidéos on dirait pas un jeu 360...

Je m´attendais à une ambiance proche d´un film de John Carpenter ( voir "Vampires" ) et là booof...ça semble vraiment tout vide ( avec une musique qui semble irritante à la longue...), dénué d´atmosphère ( à croire que les zombis ont même bouffés les rats...) et surtout de charisme ( il fait bien tarte le super soldat...).

Ca sent le gros mix foireux et le jeu ultra répétitif...
Et tout de même lorsqu´on compare "Rain" à "Dead Rising" ou "Gears of War" , il ne semble pas faire le poids !
De plus l´IA des vampires semblent vraiment très basse...

Je peux aussi me tromper...mais pour l´instant ça fait pitié ( surtout si le jeu sort à 70euros !! ! ) .

st_jean
st_jean
Niveau 7
17 février 2007 à 16:34:10

bon pour tout ce qui est de l´animation j´espere qu´ils en sont au tout debut !
niveau graphisme les persos sont pas trop mal fait visiblement en ce qui concerne les chasseurs de vampires, d´après quel que videos d´intro que j´ai pus voir ici vers la fin :
http://www.xboxyde.com/stream_3522_fr.html notament les effet de goutelettes qui coule le long de la combinaison (bon point graphique mais c´est presque le seul) en ce qui concerne les en vironnements c´est vraiment vide et peut détaillé, tout est cubique enfin c´est vraiment très naze !

les soit disant ennemies représenté ne sont pour moi pas des vampires ! ça ce sont des goules ni plus ni moin et non des vampire

les vampires n´ont pas des tronches de kebab et ne ce tiennent pas vouté comme des larves !

non a mon avis les programmeur n´ont pas voulu spoiler en montrant de vrai vampires

mais y´en aura a mon avis

La vidéo du moment