salut
j´ai de sérieux doutes quant à la qualité graphique et aux animations de ce soft!
Regardez la dégaine des zombies.
La putréfaction est très mal représentée, comme si un teint pale, des yeux blancs et un peu de rouge par çi par là étaient suffisants pour afficher un zombie digne de ce nom. Dead Rising fait largement mieux dans le domaine!
Regardez le level design.
Pour ce que l´on nous montre pour l´instant, je vois des niveau vide de tout, des rues entières contenant 2 ou 3 zombies et autant de voitures en stationnement. Ou sont les décors délabrés? les voitures accidentées? les cadavres? De tout cela, je ne vois qu´un niveau "carré" qui me semble très linéaire.
Regardez l´animation du personnage principal: un espèce de sam fisher revu à la baisse plutot! Les déplacements et les mouvements de rain datent du 2e splinter cell. Là encore, Rain n´apporte rien!
Je sais que je suis assez exigent par rapport à un jeu dont je n´ai pas vu grd chose mais ce que j´ai vu me laisse vraiment sceptique... En fait, Rain m´apparait comme un Cold Fear façon SplinterCell le tout d´un niveau technique bien inférieur! Après, il faut voir l´ambiance...mais j´espère avoir tort!