CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teste du jeu

died18
died18
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:30:41

Salut à tous, je me permets de faire ce test pour ceux qui voudraient acheter ce jeu.

Graphismes 14/20:
Bon, graphiquement ce n´est pas exceptionnel, pour une 360 on n´aurai attendu mieux. Le nom du titre n´a pas été choisi au hasard puisque le jeu ce déroulera principalement sous la pluie qui ma foi est relativement bien faite au niveau des impacts au sol et sur les personnages.Pour ce qui est des bâtiments et autre c´est un peu carré et vide encore la ça peut ce comprendre vu le genre de jeu (avis personnel)

died18
died18
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:33:41

Jouabilité 16/20:
On ce trouve face a un jeu d´infiltration a la splinter cell et metal gear mais beaucoup plus centré sur un gameplay metal gear premier du nom sur playstation, donc relativement simpliste donc la prise en main assez rapide.

On regrettera donc une jouabilité pas assez complexe, comme ne pas pouvoir tuer les vampires dans le dos en discrétion pendant quelques stages, et même quand vous en aurais l´occasion vous ne pourrais pas le faire a tous les coups, car ça sera comptabilisé. Le déplacement de la camera est plutôt bien géré, tellement bien que ce coller au mur pour voir dans un couloir ne sera plus utile... peut être pour faire style :)

died18
died18
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:37:47

Durée de vie --/20
Et bien dans mon cas je serai incapable de vous dire la durée de vie, car bien évidemment je ne l´ai pas encore fini ; mais d´après ce que j´ai fait il semble très linéaire, pas trop de liberté dans la ville avec des traits rouges qui apparaissent sur le radar pour vous signaler que vous ne pouvait pas aller plus loin.

Et il y a quelques missions annexes entre chaque stage qui parfois n´a rien a voir avec l´histoire, je pense donc que c´est quête annexe n´augmentera pas considérablement la duré de vie.

died18
died18
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:39:38

Bande son 10/20:
Quasiment aucune musique pendant vos infiltrations ce que je trouve assez décevant puisque certain jeu gagne en intensité avec de petites musiques de suspence pendant le jeu. Dans celui-ci vous entendrais quasiment que le bruit de la pluie.

Scénario 12/20:
Bon ben c´est un peut du déjà vu, vous incarner une unité spéciale et votre mission est d´exterminer les vampires, je ne connais pas encore toutes les subtilités du scénario, mais bonnes avec un début comme ça on c´est a quoi s´attendre.

died18
died18
Niveau 2
02 juillet 2007 à 03:41:18

Note Générale 13/20
Attention, il s´agit la d´un jeu d´infiltration pur et dur les joueurs de resident evil et j´en fais parti on être très surpris par c´est vampire, car croyez-moi vous n´aller pas affronter les zombis qui réfléchissent assez lentement.

Là dans vampire rain si vous avez le malheur de vous faire repérer et bien vous êtes mort... et ce n’est pas une blague. Les vampires vous tue obligatoirement en deux coups (s’il est seul sinon vous n´aurez pas le temps de voir la mort venir), et je tient a prévenir ceux qui voudraient les tuer de loin, opter pour une très longue distance entre vous et la cible, car a la première impact de balle il vous prendra en chasse et il court extrêmement vite.

Seul le fusil d´assaut vous aidera a en venir a bout si vous êtes assez loin, vous aurais aussi un pistolet silencieux que je vous déconseille d´utiliser, mais votre vrai atout sera votre fusil sniper dont une balle en pleine tête suffira pour terrasser vos ennemis.

sneakman
sneakman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:09:12

fusil d´assault et surtout sniper ok.
mais dans la démo le fusil à pompe était trés efficace.
il l´est aussi dans le jeu ou tu l´a oublié.
ps : je viens de commander le jeu car j´ai vraiment aimé la démo.

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:24:42

Bon voila mon test je telecharge la demo , et je joue

au debut vous ete trois mais vous ete le seul a partir a l´aventure alors la , je connais pas le jeu , je suis les indication , je voi la fille ce lever et je me dit pourquoi pas la flinguer?!

Alors la je sors la mitraillette que nous avont au debut et commence a tirer , TUER :D pas elle mais moi j´ai été tuer :| alors je recommence et réessai , je me fait encore tué , alors je recommence et cette fois-ci j´essai de plomber le mek vampire , mais encore moin de chance je me fait tuer plus rapidement , alors j´éteind la console et je me dit qu´il sorte a présent des jeux avec aucun sens, a quoi sa sert de faire quelque chose qui se defait pas :|

si quelqu´un a trouver comment plomber les vampire car au debut ont na que la mitraille et le fusil silencieux dit moi le

sneakman
sneakman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:58:49

tu dois pas les tuer.
c´est de l´infiltration.
tu pourra les tuer dans certaines missions notament le deuxieme stage de la demo avec le fusil à pompe.

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:24:54

ah ok de 13/20 on passe a 6/20 de la part de jvc.com

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:39:40

est-ce que je devrai me reférer au test de jv.com pour savoir si je voudrai me procurer le jeu??

sneakman
sneakman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:53:29

joue à la demo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 10:57:47

Et évite d´acheter cette daube, 6/20 c´esrt vraiment tout ce que ca mérite (maintenant si la démo arrive à te plaire...)

Onmytof
Onmytof
Niveau 3
05 juillet 2007 à 11:48:27

Salut a tous moi j´ai fini le jeu donc je me permet de lui attribuer une chtite note perso je dirais 12/20.Si le jeu est assez lineaire et pas top graphiquement il est néanmoins assez long et pas trop mal dans le genre infiltration meme s´il n´apporte rien de nouveau. Le seul regret que j´ai eu c´est l´absence de bande sonore. Un jeu a prendre d´occasion pour ne pas etre decu mais 6/20 c´est un peu mechant je trouve...

P.S.: Y´a-til des gens pour se mettre en multi? mon Gamertag c´est Onmytof21

La vidéo du moment