Voila j´ai downloader la demo, deja je commence par une des trial mission...comme je suis plus du type je fait parler mon flingue que de l´espionage je prend celle de l´allé avec le shotgun. 2 vampires me fonce dessus...sa va je les explose, apres 2 autre arrive, ok encore, puis 3 fonce en meme temps, sa commence a en faire et la ils reussisent a m´atteindre et m´explose en ...2 baffes. OUI 2 BAFFES... je suis frustrer mais je recommence jusqua ce que j en tue beaucoup, mais a un moment la sa devien ridicule, sa arrive a coup de trois et les 3 dernier que je tue laisse une flaque de vase a cause de leur desintegration et si je la touche le perso "a mal" et ne tire plus, donc les vampire me fonce dessus et je tue... Apres un moment j arrete avant de m aracher les cheveux.
Je decide donc d essayer le online...et la merde sa prend genre 10 min trouver une partie, finalemnent on reussis a etre 6, je dit a l host aller commence la meme si on est pas 8, sa va etre trop long et la je me rend compte qu en online...ces aussi con. Un gars incarne un vampire et me fonce toujours dessus et m eclate en 2 baffes, meme si je le mitraille a fond... La map est grande mais permet pas de se cacher a la gears etc frenchement cette grandeur sers pas a grand chose sauf a perdre du temps a se cherche. Un tableau des score bloque la partie gauche de l ecran nuisant a la visibilité et impossible de l enlever. Bref a un moment je vois le vampire de loin, alors je commence a mitrailler, et la quand il s aproche switch pour le shotgun et vlang, je le tue. ENFIN. Donc oui ces possible les tuer mais merde que ces trop avantageux pour eux les kills en 2 baffes...
En tout cas on a finis la partie a 3 sur 6, les autres ayant quitter car ils s emmerdaient. Au final donc un espece de melange de graw et de gears mais pas convainquant du tout, en gros j aime pas vraiment le online de se jeu. Donc reste plus qu a voir si il proposera une campagne interessante...parce que bon le online ces pas trop sa.