tu peux économiser si l´envie t´en prends.
Je connais pas encore les modalitées d´obtentions des nouvelles armes (5th slot only, prix etc...)
Il va bientot y avoir une réunion des GM pour un test de quelques choses, reste à savoir les consignes apres avoir vu cette "chose"
Pourrat on vous le dire ? je ne pense pas, ca a rapport avec la surprise du 25 décembre.
J´ai recemment pu tester le 105mm, un cannon lourd, super pour exploser des tanks. Jre me suis rendu compte qu´il était déjà présent dans une map et qu´on y avait jamais fait attention.
Vous avez déjà remarqué la présence d´un cannon sur Bloc ? oui oui celui ou on doit poser une bombe !
Ah les Coréens sont déjà à l´Episode III de War Rock (beaucoup de truc en plus), nous ne sommes qu´a l´Episode I. En tout cas l´épisode III s´appelle Code Name : Phantom, je le trouve génial ce nom !
Si vous avez deviné la surprise (par vous même, je n´ai rien dit vous mettant sur la piste dans ce post), je vous prierai de nepas l´hurler sur le forum, j´en ai déjà trop dit et je ne veut pas perdre ma place.