CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hackerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

metalo47
metalo47
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:31:33

je commence a m´énèrver je vois de plus en plus de hacker comment pouvons nous les STOPPER pour de bon a la place de les kické

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:13:11

je n´en sais trop rien surment un vrais ban, qui repére l´adresse ip , car bon le mec la juste a refaire un compte et voila

Je joue sur Guild wars moi et depuis quelque mois les admins commecent à bannir les tricheurs, et les gens qui ont un language un peut violent lol enfin les gros noob et tricheur sont banni, soit 3 JOURS ou 1 mois ou si c´est vraiment grave il banni à vie ^^ surtout pour les triche genre achat de d´argent du jeux sur EBAY. Et peut importe la maniére dont ils sont banni, ils ne peuvent pas refaire de personnage.

Mais bon les admins de War rock sont absent enfin il n´y en a pas lol faudrai qu´il embauche un mec pour s´occupé de sa.

Moi ve bien postuler lol

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:06:11

il en ont deja une 10aine mais c´est pas les alrbins de services, vous avez qu´a screener et envoyer les screens c´est tout, en accepetant le fait que vous etes par premium et la ca prend une apres midi, une heure max premium et acceptez le fait que ces gens la VIVENT (dorment, mangent,...) et vivent aux stats avec 8h de décallage (puisqu´uls parlent de l´heure au format PST)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:34:37

T´en connait des choses pour ton age lol

Enfin bref si il été dix, ils ne sont pas très actif enfin cela ce comprend vu que le jeux est à moitier gratuit.

Mais bon je sais que les gens mangent, dormen et autre ^^ mais bon comment font t´il sur les autres jeux, il embauches des somnenbule....

Déjà ils devraient changer le systéme de protection car punk c´est pas top. Mais bon life is life.

Play fear combat, no hackers^^ ou du moins beaucoup moins chiant que ceux de WR et fear combat est totalement gratuit^^ avis aux amateur qui n´ont jamais jouer à ce jeux

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:58:16

j´en sais des choses, je sais même que le membre de K2 qui gere les tickets et autre en france, c´est mon frere -.-´

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:48:23

lol t drole bah di a ton super frére qu´il se bouge le cul chez K2 car entre les hackers , certains level blinder de bug ( velruf entre autre lol ) et aussi faudrai qu´ils nous ponde un patch pour vista car vla la merde impossible de jouer sur les maps en Battle et sur les map avec des véhicules... voila ta plus qu´a passer le message lol

Bientot une udpate ton frére connait du monde lol allez stp envoi lui un texto.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:37:48

c´est pas sur commande on est pas superman je cite ^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:29:53

c´est pas sur commande mais bon apparament il a des oreil vue que les prob vista son réglé lol ( dsl pr la rép tardive j´ai changer de PC )

pandatos
pandatos
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:55:43

tu me file l´autre PC

La vidéo du moment