CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker war rock mes pour une bonne cose

pilotis23
pilotis23
Niveau 1
09 mai 2009 à 16:38:58

je peux tu faire parti de votre clan les gas jenner marre des haker il nous tu toule tanps pis warrock sans vien plat a cose des haker si voule vouler avoyer un message a jimdelajungle@hotmail.com lol tout contre les haker go go go l`egipe il faut bannir les haker de warrock j est fait une plinte j esperre quil con prens le fraicais lol toutes contre les haker :) on va toutes les tuer.

robin67000
robin67000
Niveau 1
10 mai 2009 à 20:12:19

BOnjour,

je me suis inscrit sur votre forum et j'aimerai faire parti du clan marre des hakeurs ( exemple il tire nimporte ou et pouf il bute tout le monde) je suis lvl 3 et tourne sur du 0.40/0.50 et je suis tout nouveau :)

robin67000
robin67000
Niveau 1
10 mai 2009 à 20:13:39

pour me contacter : robin67000@hotmail.fr ou InGame : niels67

yago_nfs_tm_91-
yago_nfs_tm_91-
Niveau 7
13 mai 2009 à 19:05:06

franchement les hackeur y font chier on peut pas jouer tranquille !

KougloffVonD
KougloffVonD
Niveau 7
23 juin 2009 à 14:06:11

Il semblerait que la chasse aux hackeurs soit ouverte.
:banzai: :banzai: :banzai:
TrrrRRRrrembler, viles serpents incapables!
TrrrRRRrrembler, suppots de techniques deloyales!
Desormais, plus aucun de vous ne sera en sécurité!
Désormais, vous ne pourrer plus hacker en toute sécurité!
Désormais, C'est VOUS qui serez le gibier.
:banzai:
Mouahahahahahaaaaa...

warrockman
warrockman
Niveau 4
23 juin 2009 à 23:07:22

OMG c'est quoi ces gaminerie,pourquoi vous allez créer un clan,juste pour sa? c'est bon K2 s'en occupe je crois

sun340
sun340
Niveau 9
24 juin 2009 à 01:35:30

J'aimerai bien voir une maj qui bloque tous les comptes qui ont ne serait ce qu'un petit hack discret :)

Vivement la prochaine maj HackShield histoire de les virer

_super_soldat_
_super_soldat_
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:23:47

Bah ils font des mise à jours tout les jeudis vers 23h-00h .. cela dur en moyenne jusque 3h ..

( Je le sais , j'aime bien joué pendant ces horaires là ^^ .. C'est plus tranquille )

Maintenant ce ne sont que des petites maj , mais qui bloque un certain nombree de Free hack

warrockman
warrockman
Niveau 4
27 juin 2009 à 00:51:00

c'est pas une MAJ qui va bannir tout les compte ou ils détecte un hack,ils n'ont pas que sa a faire chez k2

dydydu22
dydydu22
Niveau 2
28 juin 2009 à 18:34:40

warock man je sui sur qe te un hacker et qan tu di ce qoi ce gaminerie pourqoi tu vien sur ce, topic alors moi je dis nn aux hackers aller le clan aanti hacker moi jai installer le jeu et il me mette hack detected pk je nai pas encore jouer si 5 min et je nai fai aucun code rep svp merci

sun340
sun340
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:43:12

warrockman > T'es de k2? ah, non? Donc jusqu'à preuve du contraire je ne pense pas que tu saches ce qu'on à faire k2. Qui plus est il s'agit de majs HackShield et non k2, et eux HackShield n'ont que ça à faire.

dydydu22 > Evites les blocs en SMS s' il te plait, ce n'est pas très lisible. Néanmoins d'après ce que j'ai comprit attends un peu et tentes de nouveau de lancer le jeu. Si ça continue et que tu n'as strictement rien à te reprocher essayes de contacter le support de War Rock (Je crois qu'il y a un support sur le forum officiel de war rock mais je n'en suis pas sur)

_bleah59_
_bleah59_
Niveau 1
08 juillet 2009 à 04:13:47

Jje sui ok pour 1 team anti hacker

j'ai ce site pour dl moi http://cheatwarcheat.fr.tc/

pheranon
pheranon
Niveau 4
08 juillet 2009 à 12:16:37

moi jdi que se doit étre les GM qui doivent les combatre car kan je repense a WoW les MJ mettés des bonnes raclé au ventar bas la sa devré étre pareil pas a nous de hacker pour les niker ! voila c di que la GM réponde svp

Asuka86
Asuka86
Niveau 1
01 août 2009 à 15:23:14

mdr les gm de war rock sont la depuis le début du jeu, ont-il fait quelque chose contre les hackeur ? rien, marre de ce faire défoncer sans pouvoir rien faire, au moins mnt qu'en j'en vois un je peux riposter et le faire chier autant que lui me fait chier, il suffit d'etre nraisonnable et de ne pas l'utilser n'importe quand ! pour moi c bon

voici des site pas mal si vous voulez dl des hack perso c'est la ou je vais
http://warrockhaxer.fr.tc/
http://warrockhackandhack.fr.tc/

bouly08
bouly08
Niveau 5
01 août 2009 à 17:38:52

c bien beau tt ça mais il faut des hacks GRATUITS ! Moi, perso, je suis chez mes parents et je pensent pas qu'ils soient d'accord pour que je paie un truc de ce genre !

YARGH
YARGH
Niveau 9
03 août 2009 à 18:00:44

Salut les gens, j'ai bientot le jeu, mais pour ceux qui disent que hack=mal, détrompez-vous, ça dépend comment on l'utilise. J'ai utilisé un aimbot pendant 2 ans sur Halo, justement contre les hackers qui faisaient chier, et du coup ils partaient :ok:

Oui, c'est le mal par le mal, donc ceux qui les utilisent contre les hackers, prenez pas la grosse tête et ne les utilisez pas contre ceux qui sont plus forts que vous :-)))

A bon entendeur.

sun340
sun340
Niveau 9
11 août 2009 à 17:52:55

J'en vois de moins en moins des gens qui hack seulement contre les hackeurs...

J'avais fait une petite pause de war rock, et à peine arrivé que je vois les hack hors map revenir... (Quand on est nul même avec superjump et compagnie il faut bien se venger en étant invisible et immortel... honte à eux :rire: :honte: )
Heureusement que pour la plupart ce sont des low qui ne savent pas tuer, mais ceux qui en plus ont le headshot automatique ça devient injouable... :hum:

cedoudu83
cedoudu83
Niveau 1
23 août 2009 à 10:49:36

je chercher un site pour bannir les haker et je sui tomber sur sa jai lu vos messages et je me sui dit que c était pas mal l histoire du clan et tous ca si vous voulez me faire rentrer dans le clan voici mon adresse:cedou.boss@hotmail.fr
mon nom dans le jeu est sost0307

Bogon
Bogon
Niveau 3
26 août 2009 à 16:00:20

Pour ceux qui veule hacker aller sur www.warrock-hack.nl
Puis allez dans hack, et cherchez "semi hack" celui qui est encore undetected.

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
30 août 2009 à 11:00:23

Bande de tapette arrêter de mettre des liens pour des hack :nonnon: