CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker war rock mes pour une bonne cose

Kalinar
Kalinar
Niveau 3
26 août 2008 à 20:35:59

Cf Larousse :

Racisme, n.m : 1. idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les races ; 2. attitude d'hostilité envers un groupe de personne

Donc si on se fie à la première définition, t'est hors-sujet complet, et si on se fie à la deuxième, je ne suis pas plus raciste que les milliers de gamers qui maudissent les hackeurs ;)

Tu dis que toi tu hack fairplay ? lol déjà la présence d'un hacker pourrit toujours l'ambiance, donc je me demande comment tu fais pour voir de la bonne ambiance sur les serveurs que tu hacks.

Ensuite, si toi t'est pas comme ceux que je décris, bah fermes là et passes ton chemin, ou alors si tu réagis c'est que quelque part tu te sens visé et que tu n'est donc pas si différent de ceux que je décris ;)

Mais oui c'est vrai je ferais mieux de la fermer, je suis un sale raciste des hackers xD bouh oh le gros vilain que je suis, je méprise des gens qui m'empêchent de m'amuser, ça devrait être interdit par la loi ^^

dvmajor
dvmajor
Niveau 3
26 août 2008 à 20:38:56

Et Donc si tu hack pour avoir plus de dinar sa veut dire que t'es nul parce que moi sans tricher j arrive a avoir suffisamment de dinar pour acheter le p90 sans tricher!!
Et tu dis que tu ne hack pas quand il y a une bonne entente dans la partie, mais qui te dis que dans toutes les autre parties ou tu a triché il y avais une bonne entente?!!!
Arrête les jeu en ligne si tu veut tricher et les dinar monte suffisamment vite!!
tout ce que vous savais faire c'est de bousiller la base de tout jeu vidéo l'amusement et les défis entre joueurs!!

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:34:15

lol kalinar ya des millier de gamers qui haie les hackers ... ok

mais n'oublie pas que il y avait aussi des millier d'ameriquains qui haissaient les noirs alors tes argument a 2 balles ...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:36:56

Tu sais quand j'arrive sur une partie je hack pas directement mais quand ya plein de gens qui se traite et tout (souvent sur les serveur ameriquains (enfin je vais que sur ceux la aussi ^^)) ben j'active le hack de toute facon ils sont tellement dans leur discussions et tout qu'il joue meme plus donc je les repaires et je les butes (en gros je suis superman quoi... ^^)

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:39:02

le seul truc qui est chiant c que quand on la activé ben il faut relancer le jeu pour le desactiver...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:53:42

repondez moi plz ^^

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:55:06

Tu n'est pas plus raciste mais... tu est raciste

Allez va! je te laisse une chance. cour gamin

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:55:25

a merde ta 17ans

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
26 août 2008 à 21:55:44

lol

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
27 août 2008 à 19:27:44

mais y sont ou? Mais y sont ou? Mais y sont ou les enculé lalalala la la lala lala.

Kalinar
Kalinar
Niveau 3
27 août 2008 à 20:39:44

Pour quelqun qu'est pas No-life je te trouve très présent ici ;)

Alors toi, pour voir du racisme dans le simple fait de pas aimer les hackers, je suis sur que t'est pas originaire de ton pays de résidence, ou alors t'est à fond socialo.

Je remarque que tu brasses de l'air depuis tout à l'heure, mais je vois aucune réponse par rapport à ma réflexion sur le fait que tu te sentes concerné alors que tu prétends n'avoir rien en commun avec les hackers que je décris.

Sur ce, si tu suivais tes conseils ? "cour gamin", et tu vois je vais pas vérifier ton âge car moi je te rétorque ce "gamin" par rapport à ta mentalité ;)

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
28 août 2008 à 12:38:12

Quand on traite un noir tu le defend (ya plein de truc anti rasciste et tout)

Ben moi qu'un ya un rasciste qui met tout les hackeur dans le meme panier je les defend. je me sens pas hackeur vu qu'apres 2jours j'en ai deja marre de hacker sur certaine partie (j'ai desinstallé) mais je les defend.

je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié en ecrivant et sa c'est rageant ^^.

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
28 août 2008 à 12:42:02

a ouai... si tu remarque je suis pas la tellement souvent vu que tout mes message on ete ecrit en 30minutes maximum.

Kalinar
Kalinar
Niveau 3
29 août 2008 à 00:00:55

Non, moi quand on traite un noir je vérifie d'abord si c'est justifié ;)

Mais au fait, si je suis raciste parceque j'aime pas les hackers, alors toi t'est raciste aussi parceque t'aimes pas ceux qui traitent les hackers :)

Et puis défendre les hackers en te servant de toi même d'exemple sa sert à rien, parceque laisse moi te dire que t'est la seule exception parmi les hackers, je met dans le même panier la majorité, si t'est différent d'eux bah tant pis pour toi, comme dans toutes formes de sociétés la minorité subit toujours les conneries de la majorité

Les autres hackers sont ce que je décris, bah toi t'est différent mais t'est hacker et t'est la minorité, donc tu subis les conneries de tes congénères ;)

Après défendre les hackers c'est impossible, ils sont d'eux même en tort en brisant toutes les règles du fairplay

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
29 août 2008 à 16:36:29

ok .

juste un truc jai jamais dit que j'aimais pas ceux qui aime pas les hackeur (je defend les hackeur c tout).

Sinon, c'est vrai ce que tu dit sur les minorité et c'est bien triste. un des plus gros probleme du monde peut etre, meme?

Sinon je hack plus t'inquiete mais j'aime bien lancé le logiciel quand meme comme sa si yen a qui font vraiment leur malin et qui traite tout le monde de newbie ben j'appuiye sur le 9 et voila ou si il y a d'autre hackeur qui pourrissent la partie (comme sa la partie est deja pourri donc on voit pas la difference et en plus je kill plus)

Voila j'ai ete ravi de discuter avec toi
et si un jour on se croise sur war rock je te promait que je hackerais pas (enfaite apres 2 parties on en a deja marre)

Les gens sain d'esprit comprendront rapidement que sa sert a rien de hacker...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
29 août 2008 à 22:49:59

up (et ouai je vous ferai chié jusqu'au bout ^^)

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
29 août 2008 à 23:33:38

J'admire comment cette conversation à dégénérée, d'abord un joueur demande des hacks pour contrer les hackers, qui n'est pas très glorieux je l'avoue, ensuite ça dégénère vers un débat hacker-anti hacker pour finir sur un débat qui a pour sujet le racisme

d'abord je vois pas pourquoi j'utilise le mot hacker, aller hop on le refait :

J'admire comment cette conversation à dégénérée, d'abord un joueur demande des cheats pour contrer les 2cminpants, qui n'est pas très glorieux je l'avoue, ensuite ça dégénère vers un débat 2cminpants-B.A.2IP(brigades anti 2cminpants) pour finir sur un débat qui a pour sujet le racisme

Le hack, c'est le fait de s'introduire (illégalement ou pas) dans un système crypté, j'ai déjà hacker pour une bonne cause, j'ai juste forcer une sécurité sur le PC d'un ami, rien avoir avec les jeux vidéos en somme

Mais sérieux, à quoi bon défendre un hacker ? Si ils ne sont pas No-Life, c'est que ce sont des déchus de la société, qui n'arrivent pas à faire face à l'adversité ...

"The best cheat can't defeat the best player", citation d'un site de cheat, même des créateurs de tel logiciels essaye d'empêcher leur utilisations ...

Remercions le saint père d'avoir crée des gens assez intelligents pour comprendre leur erreur :hap:

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
30 août 2008 à 00:01:18

Vu qu'on est sur un sujet de hack, je tient à faire une petite anecdote, de manière à ce que certaine personne comprennent la mentalité de certains lamerz :

Je lance War Rock tout peinard, je choisis mon serveur et la room, hop j'arrive et là je vois un hacker, d'un naturel discret, j'essaye de rester impassible devant les sarcasmes qu'ils lancait au joueur du genre : "haha n00b, j'té own3d" ou bien "houhou, unscope, tu sé pa play sur koi" (l'orthographe du type à été respecté) jusqu'au moment ou il dépassent une certaine limite, je commence à l'insulter, mais ma conscience me rattrape et en tant que gentlemen (et ouaip) je m'excuse, mais trop tard, j'ai mis le feu au poudre et il commence à m'insulter, moi, ma famille et même mon chien (sacrilège !), je lui balance donc dans la poire, et d'une manière bien salée : "Aller viens, je crée une room privée, 1 vs 1, je te file le mdp, on joue et on verra comment tu te débrouille 2cminpants !" l'idiot accepte et je crée la room, il l'as rejoint et je me déconnecte à ce moment, il se croyait tellement balèze qu'il à continué à jour tout seul, car quand je suis revenu, la room existait encore ...

Je suppose qu'il était trop petit pour appuyer sur la touche tab et vérifier la présence d'un joueur ...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
30 août 2008 à 11:58:21

c bien...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
30 août 2008 à 12:00:48

lol nan mais serieux tu viens de changé ma vie (a part que je vois pas le lien avec les hacker...)

Dons toi aussis tu fait partie de la degeneration de la conversation vu que l'on parlait de hacker puis de rascime et maintenant de petit cretin qui scroit malin (lol la rime^^) (je parle pas de toi... je parle de l'autre gars t'inquiete)

La vidéo du moment