J'admire comment cette conversation à dégénérée, d'abord un joueur demande des hacks pour contrer les hackers, qui n'est pas très glorieux je l'avoue, ensuite ça dégénère vers un débat hacker-anti hacker pour finir sur un débat qui a pour sujet le racisme
d'abord je vois pas pourquoi j'utilise le mot hacker, aller hop on le refait :
J'admire comment cette conversation à dégénérée, d'abord un joueur demande des cheats pour contrer les 2cminpants, qui n'est pas très glorieux je l'avoue, ensuite ça dégénère vers un débat 2cminpants-B.A.2IP(brigades anti 2cminpants) pour finir sur un débat qui a pour sujet le racisme
Le hack, c'est le fait de s'introduire (illégalement ou pas) dans un système crypté, j'ai déjà hacker pour une bonne cause, j'ai juste forcer une sécurité sur le PC d'un ami, rien avoir avec les jeux vidéos en somme
Mais sérieux, à quoi bon défendre un hacker ? Si ils ne sont pas No-Life, c'est que ce sont des déchus de la société, qui n'arrivent pas à faire face à l'adversité ...
"The best cheat can't defeat the best player", citation d'un site de cheat, même des créateurs de tel logiciels essaye d'empêcher leur utilisations ...
Remercions le saint père d'avoir crée des gens assez intelligents pour comprendre leur erreur