CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hacker war rock mes pour une bonne cose

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ekhs Ekhs
MP
Niveau 3
18 juillet 2008 à 01:56:48

Je suis un hacker je peux vous dire quelques lien pour hacker exemple : Stamina hack

teleport hack

swim hack (nager dans le ciel)

scope hack (auto visée en sniper)

Dites moi si vous les voulez.

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 02:16:37

ekhs ESPECE DE T... .. C.. moi a ta place je me vanterais pas detre un hacker tu es un mauvais perdants comme tout les autres hackers :rire: ,La preuve que les hacker sont des mauvais perdants sais qu il triche pour gagner sa sais pas fort, vraiment pas fort et simple d esprit les hackers. dans mon livre a moi tu es un NUB comme tout les autres hackers , va don jouer a la balle sur la rue va tu pouvoir tricher ha ha ha ha :mort: :sors:

Alexandre_XIII Alexandre_XIII
MP
Niveau 3
18 juillet 2008 à 17:13:53

Les hacker ne triche pas pour gagner, mais pour faire baisser le ratio des autre joueurs (ce qui est franchement plus génant)

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:00:39

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: NUB , NUB , NUB

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:01:35

:lol: :sors:

Alexandre_XIII Alexandre_XIII
MP
Niveau 3
19 juillet 2008 à 14:46:39

non mais réfléchit : a quoi sa leurs servirait autrement :honte: :honte: :honte:

lou3242 lou3242
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 15:31:23

Salut Alexandre_xiii mes 2 dernier poste netais pas pour toi cetais pour le NUB NUB NUB EKHS . Pour repondre a ta question je suis d accord ils baisse le ration des autres joueurs mais il augmente aussi leur levels d une maniere fulgurante tu sais quand on joue avec des hackers qui sont tous des NUBS pour moi et je change pas mon avis la dessus sa sais certain , on a aucune chance de gagner contre eux parce que moi je joue honnetement et eux triche je peut te donner quel que exemple tu tire et tu vide ton chargeur au complet et il ne meurt meme pas et pourtant tu es a seulement quel que pieds une fois que tu a finie de tirer il tire une ou 2 balle et tu meurt tu ne peu pas me dire que tu aime sa un autre exemple quand je vois sais nubs voler dans les air comme superman eux il dois trouver sa tres drole moi je les trouve tres stupide et tres simple d esprit pauvre eux et je pourrais continuer a te donner plein d'autre exemple comme cela sais pourquoi je change pas mon avis les HACKERS SONT TOUS DES TRICHEURS ET DES MAUVAIS PERDANTS ET NUBS NUBS NUBS ET IL devrais etre banni a VIE :rire2: . BONNE JOURNEE :ok: PS : SERAIS TU UN HACKER......... :question:

Alexandre_XIII Alexandre_XIII
MP
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:49:05

Non. Je tue parfois avec les poings et je me fait sortir des rooms donc j'ai pas envie que sa continue

skynet6666 skynet6666
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 23:01:56

Bonjour, je m'adress au modérateur qui au paranvant a parler dead esquadron je croit et je voulais savoir si il avait quelque chose à faire si je me fait hacker mon compte. Il est entrein de prendre mon compte il change les codes et le username le seul moyen pour moi pour l'instant je dois laisser warrock ouvert pour ne pas le laisser lui jouer.

S'il vous plaît aider moi n'importe qui

Merci d'avance

dvmajor dvmajor
MP
Niveau 3
03 août 2008 à 17:29:41

salut a tous! skynet6666 essay de changer ton mot de passe et ton ardresse e-mail on ma deja fais ce cout la, aprés avoir changé j'été tranquille

a+

zhack zhack
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 19:55:37

pourquoi hacker ?

K2 te virera pour hack que tu hack ou que tu hack pas....

3/4 de mes potes pourtant legit finissent bannit sans raison... des lvl 40 surtout...

skynet6666 skynet6666
MP
Niveau 1
03 août 2008 à 21:16:54

dvmajor il s'est mit une nouvelle question secrete et une nouvelle reponse secrete alors je ne peut rien changer

Merci quand même

dvmajor dvmajor
MP
Niveau 3
03 août 2008 à 21:32:01

de rien
mais c été un compte premium??

zikilemini zikilemini
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 15:46:13

moi je suis intéresseé par le parce que je suis mauvais perdant et que j'ais plus de sous pour m'acheté mon arme préférée. en plus c'est toujours drole de hacker :gni:

tiflodu53 tiflodu53
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 19:19:33

:honte: :honte:

dvmajor dvmajor
MP
Niveau 3
26 août 2008 à 02:06:24

NON MAIS SÉRIEUX C'EST KOI CE DÉLIRE DE DIRE QUE HACKER C'EST DRÔLE C'EST DE LA MERDE C POUR LES PAUVRE JEUNE QUI ON JAMAIS APPRIS A JOUER OU QUI SAVENT PAS JOUER !!!
C'EST COMPLÈTEMENT DÉBILE DE HACKER ET SA FAIS QUE LES BON JOUEUR CE FONT EXPLOSER LEUR RATION PAR DES NUB A LA CON FAUDRAIT TOUS LES BANNIR DE WARROCK LES HACKER !!
JE PEU TE DIRE QUE POUR LES GAS QUI CE FAIS KILL C'EST PAS DRÔLE OK!!
JE VOIS PAS LE PLAISIR DE TRICHER ALORS QUE LES JEU C'EST FAIT POUR S'AMUSER ALORS LES TRICHEUR IL ON CAS RETOURNER SUR LES CONSOLES DE SALON SI ILS VEULENT TRICHER IL ON UNE BONNE LISTE DE JEU POUR SA !!!
HACKER BANDE DE NUB!!

arrete warrock mon gas si tu veus de l'argent!! fais des frags!!!!! sale nub!!

Kalinar Kalinar
MP
Niveau 3
26 août 2008 à 02:11:45

Les hackers, c'est des complexés, c'est les sous-merde de l'humanité. Ils sont non seulement No-life car ils ont pas d'amis irl, mais en plus ils hackent parcequ'ils peuvent même pas gagner honnêtement les jeux.

ça les fait bander de se faire envoyer chier par tous les joueurs honnêtes.

Hacker, c'était drôle au début, mais comme tout gamin qui se respecte, les hackers ont pas su s'arrêter et maintenant ils sont partout

A tous les hackers qui liront ça : allez vous acheter une vie et des couilles.

gunner06 gunner06
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 12:27:51

Je plussoie...dvmajor+10 000 ....Kalinar..+10 000

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 19:46:32

moi je hack mais c'est pour avoir plus de dinar (je trouve pas un hack pour les dinar)

mais quand je vois qui a vraiment une bonne entente dans la partie j'arrete de hacker c pas rigolo.

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 19:48:08

ps; je suis pas un no life et j'ai une vie et une bonne paire de couille .

ceux qui generalisent tout comme toi c'est des racistes alors ferme la ok?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment