CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker war rock mes pour une bonne cose

tidus934
tidus934
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:21:47

vous crainier les gars sa sent mauvais votre truc

Maskou
Maskou
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:23:18

hacker n´a aucun rapport avec bonne cause !

pandatos
pandatos
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:21:09

faut bien etre abonné pour un clan ??
si oui je vais pa tarder a etre abo pour vous faire leclan mais pas trop envie de quiter mon clan

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
29 septembre 2007 à 09:49:25

ok merci simpa tien nous au courant des que tu la fai

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:59:49

on ne combat pas le mal par le mal...

PS: OMG dans la version coréenne devinez ce que j´ai trouvé !

le G36 DRUM !! !! Comme le G36 avec le scope, mais avec les dfrums ! un G36 a 100 balles OMFG !!

spikers78
spikers78
Niveau 1
30 septembre 2007 à 11:44:45

moi je voudrais savoir comment on fait pour recupérer son compte parske je jouait tranquille et y´a une fenetre qui s´ouvre et ils me disent que punkbuster me bannie pour 1440 minutes( et le pire c´est que j´utilise pas de hack, au début j´avais pas compris pourquoi il me bannisait) bref est-ce que quelqu´un sait comment on fait pour recuperer son compte a la suite d´un banissement temporaire.

heroslyon6
heroslyon6
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:18:14

on peux pas mes apparament ils bannissent n´aporte qui et pas les hacker mon pote aussi ces fes exlure allor que il a rien fait si meme les modo son avec les hacker il y a sousaille^^

vivin007
vivin007
Niveau 3
02 octobre 2007 à 17:08:29

salut je me sui inscri a la team car sa menerve les hacker (pas les hanty hacker)

batman686
batman686
Niveau 1
13 octobre 2007 à 03:54:12

oui je suis joueur asser recent mais je mentete a continuer a jouer contre ses hacker qui lance des grenades et tue tout le monde ect si vous vouler bien de moi dit le moi sur loicthibodau@hotmail.com ou si vous me voyer online je suis batman686 dites moi bonjour ^^

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:31:13

sérieux je suis un grand amateur de hack et oui jai dé pote qui sont modo dans le jeu lol. Vous pouvez pas faire grand chose a part vous faire chier facile fak laissez nous vous exterminez en paix :diable:

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
14 octobre 2007 à 06:38:59

quand je tue un hacker ils narrete pas de dire que je suis un hacker parceque je les tuent

batman686
batman686
Niveau 1
15 octobre 2007 à 01:30:48

lerois du topic tu dit quon peut pas faire grand chose mais le probleme ses pas juste les hacker comme toi ses quon les joueur qui ne triche pas se font bannir et ceux qui triche peuvent jouer en toute tranquilliter et comme ethan quand on reussi a vous tué vous nous traiter hacker

Layla2
Layla2
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:38:59

Fermez vos gueules =].

noutnico61
noutnico61
Niveau 1
29 octobre 2007 à 15:33:58

slt
j´aimerais bien faire parti de la team anti hacker
si vous voulez me joindre je vous laisse mon adresse nout-nico61@hotmail.fr
merci d´avance

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:51

leroi_du_topic Posté le 13 octobre 2007 à 23:31:13 sérieux je suis un grand amateur de hack et oui jai dé pote qui sont modo dans le jeu lol. Vous pouvez pas faire grand chose a part vous faire chier facile fak laissez nous vous exterminez en paix

C´est mal de mentir, tes "amis" modos, il n´y en a que 2 en france, moi et mon frère, et on te connait pas.
Les modos ne dévoilent que rarement leur identitée.
Ils sont signalés par K2Pseudo
ne vous inquiétez pas, le seul fait de dire modo ou GM et vos covnersations ingame sont tracées, nimporte qui faisant croire qu´il est GM n´arrive plus a se connecter le landemin matin :)

Pour les personnes bannies par punkbuster, n´oubliez pas que la parole n´est rien, prenez une screenshot du message vous bannissant et allez sur
http://www.evenbalance.com
K2 Network NE PEUT PAS intervenir sur des bans de punkbuster, sauf si c´est les GM qui bannent.

Merci de votre compréhension et désolé pour les bans intepestifs de PunkBuster

gun125
gun125
Niveau 1
10 novembre 2007 à 19:14:38

voila moi aussi j´ai pensée avec un pote de "combattre" les hacker avec leur propres armes aprés méttre inscrit sur des milier de sites (anglais allemand...) j´ai trouvé LE site des hacker francais www.warrock-unit.net le probléme est que a cahque fois que je le tape dans le moteur de rechérche je tombe sur le site e-bahu voila donc si vous pouver acceder aux sitevous aurez les meme armes que les hacker bonnes chance et derouiller les tous.

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:43:30

Comment peut-tu dire que tu as trouvé LE site si tu n´es pas allé...
Ensuite combattre les hackers avec du hack, n´est pas une solution, car vous leur donnerez l´envie d´être meilleurs que vous en hack...
Faites comme vous voulez, mon compte n´est pas en jeu...
Je vous souhaite pas bonne chance pour votre idée car personnellemnt je la trouve inutile...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:44:21

moi je me suis inscri j´ai le meme pseudo

Maskou
Maskou
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:46:50

donc si j´ai bien compris, vous voulez qu´il n´y est plus de hacker, comme tout le monde, mais le truc c´est que hacker va vous plaire et vous vous arreterez pas, c sur que monter d´un level hyper vite c super, mais pas en hackant, vou allez continuer a hacker, vous allez vous faire bannir, et votre autre compte sera bloker, donc en fait, vou pourrez plus y jouer de toute votre vie!!!

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:42:09

en tous cas pas moi car j´ai 2 pseudo et je ne hackerais pas