CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test !!

Blitzwars
Blitzwars
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:19:57

Avez-vous vu le test !! !
Je ne suis pas daccord ! D´accord, c´est pas exellent, mais ces gars y conaissent rien !! un titre "faussement" gratui. rien ne nous oblige a acheter de s credits !! c´est pas comme les jeux genre second life ou on est quaiment obliger de payer ...

Franchement, ces testeurs font vraiment pit...i...e...r ... Des que c´est pas des grands jeux ( battlefield, halo ........ ) , c´est nul ... pfff

donnez votre avis.

Maskou
Maskou
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:22:10

:ouch2: pas compris :question:

Blitzwars
Blitzwars
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:32:25
C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:36:02

Pour un jeu gratuit il est bien mais s´il est payant normal qu´il est une note pareil...

Blitzwars
Blitzwars
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:44:15

oui mais il n´est pas payant de base ! apres il ya la version "ameliorée" en magasin lol !!

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:45:36

Bah il note la version payante je pense alors...

tidus934
tidus934
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:38:01

faut tous qu´il laiisse tomber ya rien de mieu ke war (sauf peu etre counter et encore) les graphik j´ai regkee il sont magnifique le son pareil est completement gratuit sauf si vous vouler des avantage alors faut qu´il laisse tomber

force69
force69
Niveau 7
25 septembre 2007 à 09:37:42

C´est vraiment laid comme note...
On se disait déjà que ça manquait de français cool et joueurs.
Ben avec une note pareil, ça va ramener tous les boulets entre 10 et 13 ans qui savent qu´insulter, gueuller et faire de la merde.
Oui oui, ceux qui savent pas aligner 2 kills (si ce n´est 1...) :)

_Lox_
_Lox_
Niveau 5
25 septembre 2007 à 12:44:23

yop, c´est moi qui ai noté le test, désolé mais je ne pense pas que ce jeu mérite plus. Quand on note il faut toujour comparer avec ce qu"il se fait de meiux.
Certes, War est gratuit mais bon sa réalisation est vraiment mauvaise. Je dis "titre faussement gratuit" car le jeu avantage alégrement les joueurs qui peuvent se permettre de mettre la patte au porte monnaie. Sans cette différence, War Rock aurait certainement pu grapiller quelques points.

Enfin, il est clair que je ne connais pas le jeu dans son intégralité et que nous ne pouvons passer plusde 5 heures sur un jeu de la sorte, donc peut être qu´à force d´y jouer le jeu se révèle de plus en plus interressant.

Voilà, désolé d´en avoir choqué certains, mais je dois dire que je n´ai pas vraiment pris plaisir à jouer à War Rock.

A bon entendeur, salut !

sylux45
sylux45
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:22:34

oui tu as raison ce jeu est EXELENT et de beau graphisme.... enfin il faut faut aller dans les options pour changer quelque truc pour les graphisme. mais la c´est autre chose!

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:55:25

lox c´est toi qui a fait le test??? Tu est obliger de t´inscrire sur "ton propre site" pour poser un commentaire lol c´est bizar quand même.
Enfin pour info le jeux si tu l´achete en magasin, ba tu a tout les avantages ete tu paye que dalle. Donc 5 sur 20 faut pas pousser mémé dans les hortis lol
C´est pas le seul jeux qui a été noté de la sorte.
Regarde juste Kingpin life of crime 19/20 lloll
Sérieux je l´ai télécharger sa vaux un bon 9 sur 20.

Far cry 18/20!!!!!! Super jeux, j´adore mais bon, c´est toujours les mêmes décors les ennemis ont une inteligence proche du Zero, quelque soit le mode de difficulté. Enfin faut arréter de noter aussi mal voilà.

darksteir
darksteir
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:14:39

ces vrai que jv.com ne savent pas noter les jeux juste avec lost odyssey au xbox360 un jeux exelent et tres accrocheur et il ont donner 11/20 je crois et sur le forum c'était une vrai guerre d'insulte envers celui qui avait noter le jeux.

Il dit qu'il faut se fier sur les grand hits et comparer.Non justement quand on test un jeux faut pas se fier sur les grand jeux qui ont couter des million de dollar.Il faut avant tout se consentrer sur le jeux sans iders préconsus et tout simplement jouer sans dire ha a comparer de halo,c.o.d. ou gears of war ces pouri.C'est un jeux gratuit apart pour le contenu qui peu avantager, il faut pas s'attendre a un jeux de 6 millions comme halo.

je sais que ce topic est mort depuis longtemp mais, c'est juste pour donner mon opinion et passer un message a jv.com pour revoir ses facon de tester car ce n'est pas avec 5h de jeux qu'on peut finir par avoir une conclusion surtout pour un jeux online.

La vidéo du moment