Saut a tous. Je desirerai dl e installer War Rock mais avant tout, je veux savoir si j´ai une bonne cartegraphique. Ma CG ====> NVIDIA GEforce 6100 nForce 405. Si quelqu´un sai, ou a la meme carte graphique que moi et quil joue a war rock, merci de me le dire. En attendant merci d´avance. Tcho
cornezboris
Niveau 6
30 août 2007 à 18:09:07
Salutations,
pas besoin de gros graphique pour jouer a warrock. va voir sur mon blog http://warrock.overblog.com il est ecrit la config minimale
cornezboris
Niveau 6
30 août 2007 à 18:10:44
c´ets largement suffisant je pense. par contre veille a ce que emule, msn, etc ne marche pas pendant que ut joues sinon tu va lagger. Aussi pense a telecharger punkbuster ca t´evietera des truc chiant. :arrow: www.evenbalance.com
zetiti81
Niveau 5
31 août 2007 à 02:03:23
OK merci ! Maje connais je jou deja a fear combat, donc tt ceux qui es msn, et tout oui, meme d´ouvrir une fenetre et de la laisser ouverta ca fait lagger.... merci encore
warrockman
Niveau 4
31 août 2007 à 12:36:01
en ce moment si il faut une bonne carte graphique car avec certaine carte graphique les arme sont lente donc les balle partent moin vite si tu prefer si se sera les cas tu devra descendre le graphisme a 600/800 les graphisme seront moche bien sur mais tu tira deja beaucouq plus vite
sur ce a+
et bon fr4g
zetiti81
Niveau 5
31 août 2007 à 13:41:04
Oui j´ai deja fais un test sur FEAR, il fa lmettre la résolution minimale, et les graphisme: trs bas. Ca fait moins lagger, car une fos j´avais mis maximum, c´état tresjoli, mais ca laggit beaucoup. Merci tt le monde ++